“jamais vu une chambre aussi salle dans une chaine d hotellerie comme celle la”

Campanile Lille Nord - Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 23 juillet 2013

un campanile comme il y avait il y a 15 ans avec en plus un écran LCD de l urine sur les murs de la poussière partout dans la chambre les joints de carrelage de la salle de bain noir, du moisis des poils, cheveux et du calcaire et sans parler des préservatifs usagés qui trainent dans les allées enfin du jamais vu malgré beaucoup de voyages dans des hôtels du genre
et pour couronner le tout malgré un mail envoyer avec des photos montrant l état de la chambre la direction de l hôtel ne prend même pas le temps de répondre ce qui montre tout a fait la normalité de la chose donc voila si vous aimez les trous a rats cet hôtel vous plaira....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Bonjour et merci de votre avis qui permet de nous améliorer.
Suite à un changement de direction, les contrôles propreté des chambres ont été renforcés et nous ne tolerérons plus des sols de cet états et surtout l'urine sur les murs qui me met dans le même état que le votre et qui est inadmissible !
Merci à vous, nous faisons le nécessaire.

Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel est commun,y passer une nuit est correct.Quant au souper,c'était une catastrophe car veille de la Pentecôte,le stock était presque vide.Nous avons dû prendre le duo buffet et les mets étaient ordinaires.Gentiment,le gérant nous a fait une réduction de 2€. Je trouve aussi que ce concept de ne pas faire correspondre chambre et restaurant est nul par temps de pluie.Il faudrait au moins envisager l'addition d'un abri.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci de votre avis qui nous est toujours précieux et utile.
Concernant le buffet, il est standart dans tous les hôtel du groupe et ne pouvons y déroger. Toutefois, les mets ne sont plus aussi standardisés que par le passé. Même si certains hôtels vous proposent une restauration restreinte le week-end ainsi que la veille des jours fériés, vous pourrez toujours y trouver, hormis le buffet, un plat standart ainsi qu'un plat maison qui j'espère vous satisfera plus. Pour le modèle motel, il a été mis en place il y a quelques années afin de préserver votre intimité ainsi que votre liberté d'action.

Avis publié : 13 avril 2013

un campanile parmi les campaniles....Rien de plus rien de moins, un hôtel pour voyageur d'affaires, j'y retournerai lors de déplacement sur Lille mais pas sur que j'ai envie d'y aller en vacances.
L’accueil réservé est cordial le type même des "campaniles" pour ma part rien à redire sur le petit déjeuner c'est le même dans toute la chaine de ces hôtels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chèr(e) Client(e),
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Juste une petite précision: nous somme revenus aux vrais plats du jour cuisinés sur place et ceci peut faire une légère différence...
Espérant vous revoir.

Avis publié : 10 avril 2013

Très déçu... La chambre était limite propre, la salle de bain sentait énormément le tabac... Pour couronner le tout, à 8h30 il n y avait plus rien à manger au petit déjeuner
... Soit disant une rupture de stock... À éviter...

• Séjour en : avril 2013

Cher Monsieur,
Nous comprenons votre déception.
Concernant l'odeur de tabac, nous sommes impuissants face à l'incivilité de certaines personnes. Je rappelle que TOUTES NOS CHAMBRES SONT NON FUMEUR !
Nous effectuons depuis le changement de direction des contrôles de propreté de chambres réguliers. Actuellement, il est toujours possible d'être à cours de certaines choses au petit déjeuner à 8h30 si plus aucune commande n'a été faite de la veille et que nous n'attendons plus personne. Toutefois, sous 10 à 15 mn, nous pouvons cuire sur place pain et viennoiseries pour votre plus grand plaisir. Impossible d'être plus frais !

Avis publié : 15 février 2013

Plusieurs séjours, toujours bien accueilli, chambres confortables, bien chauffées en hiver, personnel agréable et attentif. Hôtel calme, parking extérieur fermé. Proche des transports en commun. Impeccable pour une visite ou un séjour à Roubaix. Un plus restaurant à prix abordable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Bonjour et marci de votre avis.
Nous serons bien sûr heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 8 février 2013

Hôtel correct, mais il manque toujours quelques choses au petit déjeuner, pain, beurre, bientôt ce sera les clients qui manqueront.
Mais bon, on a déjà vu pire et on en verra d'autres
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2016

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que des produits étaient absents au petit déjeuner. Nous sommes pourtant prévus en livraison avant 6h30 afin de pallier ces produits manquants. Nous continuons à travailler sur ces problèmes de livraison.
Avec tous mes regrets, j'espère vous contenter à votre prochain passage.

Avis publié : 4 février 2013

merci pour le m receptionist qui nous a vendu 1 btlle de champagne q on puisse finir notre soiree .

la chambre correct,pdj correct;on a passe 1 bon tres bon nuit. parking ferme le soir c est bien sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Je suis heureuse que que vous ayiez passé un bon moment chez nous. Il m'est aussi arrivé de préparer une chambre sur demande avec fleurs (amenées par le client) et champagne, etc pour la surprise! Je crois que j'y ai pris autant de plaisir que la demoiselle qui a découvert la chambre...
Au plaisir de vous revoir,
Valérie

Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
À 0,7 km
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
À 0,5 km
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
À 0,1 km
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
À 1,7 km
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 42€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix