“bon acceuil”

N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Courcelles, Belgium
“bon acceuil”
Avis écrit le 13 novembre 2013

On avait oublié des DVD dans la chambre et on est revenu le soir. Les DVD avaient été remis au contrôle. Chapeau à l'heure actuelle d'avoir du personnel honnête
Très bon acceuil et endroit calme malgré le lieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avis, 26 mai 2016
Cher(e) Client(e),
Il est tout à fait normal pour nous de prévenir les personnes qui ont oublié des objets dans leur chambre, ou de leur garder, sauf lorsqu'ils passent par agence de voyage et que nous n'avons pas leur numéro de tétéphone portable pour les en avertir. Nous avons toute confiance en notre personnel.
Effectivement, notre hôtel est calme et sécurisé. Certains se demandent pourquoi notre portail est désormais toujours fermé: il s'agit de conserver nos places de parking pour notre clientèle et non pour les voitures bouchons du voisinage!
Merci de vos remarques positives, nous vous reverrons avec plaisir.

Créteil
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions une réunion de famille à Wattrelos, qui est situé seulement à 3.9 km de Roubaix. Nous sommes donc descendus au Campanile. Un accueil très sympa, j'ai demandé à être au rez-de-chaussée, pas de problème. La chambre propre, confortable, des petits bonbons et un plateau de courtoisie avec des boissons chaudes. Il va falloir nous y faire, restriction du budget oblige, plus de petits gâteaux. Nous sommes allés diner au restaurant, pas de surprise, les buffets sont maintenant identiques dans toute la France. Par contre j'ai pris la chti'flet, une tartiflette au maroilles, accompagnée d'une belle salade d'endives. Un vrai régal! Le serveur nous a tenu la conversation, car il y avait très peu de monde à l'heure où nous avons diné. Les boissons nous ont été offertes, et le serveur a voulu m'offrir un dessert, très gentiment.
Nous en avons tiré une sensation de bien-être et de convivialité. La nuit fut très calme, absolument aucun bruit.
Le petit-déjeuner, fidèle au Campanile, a été copieux et délicieux. Le pain était tout frais, rien à dire.
Si nous devons retourné dans le Nord, nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre bon retour sur notre établissement.
Dès que nous le le pouvons, nous sommes aux petits soins pour nos clients; nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!
Arras, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tres correct
Hôtel classique campanile
Très bon accueil personnel très aimable et serviable. Rien à dire.
Hôtel bien situé à Roubaix près de tout
Parking sous vidéo surveillance.
Chambre classique, tv dans soucis écran plat, wifi gratuit et bonne qualité
Chambre bien chauffée c est appréciable. Salle de bain correcte mais vieillotte
Il y a de la place chambre avec grand lit.
Regrets: pas de prise de courant à proximité du lit ce qui est un inconvénient pour recharger portable dc le réveil
PETIT DÉJEUNER correct sous forme de buffet classique et non excessif en terme de prix

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis tout à fait objectif. Voilà l'image que nous voulons laisser: un hôtel un peu vieillissant, soit mais bien placé avec un personnel aux petits soins pour ses clients avec une cuisine qui s'est bien améliorée niveau plats du jour.
Au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel plutôt moyen pour un campanile. Quand j'y suis allé (août 2013), il n'était pas encore de "nouvelle génération" : volets qui grincent et difficile à ouvrir, literie moyenne, salle de bain vieillotte. Le GROS problème de cet hôtel est qu'il est très très mal insonorisé. Que ce soit à l'extérieur ou avec les autres chambres, on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est toutefois agréable et arrangeant : j'y suis allé 2 semaines consécutives et ayant fait part de mon agacement à propos du bruit (il y avait en plus des travaux quand j'y suis allé), ils m'ont proposé une chambre côté parc, plus calme.
Le restaurant est quant à lui conforme à un campanile, à savoir qu'il vaut mieux choisir les buffets (entrées ou desserts) plutôt que les plats du jour ou à la carte.

L'hôtel est néanmoins bien placé, proche du centre et proche voie rapide.

Au final, même si le prix est correct, cet hôtel mérite un bon coup de fraîcheur et quelques travaux pour passer une nuit digne d'un campanile.

Astuce pour la chambre : si travaux de l'école finie, préférez plutôt une chambre côté parking et non côté parc (car c...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
L'hôtel n'est toujours pas de nouvelle génération , ce que nous demandons depuis plusieurs années. Seul le restaurnant a été rénové. Pourtant la qualité de la literie est supérieure. Le restaurant a, lui, réinstauré des plats du jour "maison" et nous vous invitons à y gouter. Je suis désolée que vous ayez subit le désagrément des travaux de l'école maternelle faisant face à l'hotel dont le Maire avait autorisé les travaux dès 7h ou 8 h du matin je crois. Nous sommes pourtant dans un hôtel calme habituellement, bien qu'en plein centre ville, proche des commerces et des moyens de transport.
Il est normal que mes collègues, et je les remercie d'avoir fait correctement leur travail, d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fait passer un 2nd séjour agréable répondant à vos attentes.
Valérie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roubaix

Torcy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

un campanile comme il y avait il y a 15 ans avec en plus un écran LCD de l urine sur les murs de la poussière partout dans la chambre les joints de carrelage de la salle de bain noir, du moisis des poils, cheveux et du calcaire et sans parler des préservatifs usagés qui trainent dans les allées enfin du jamais vu malgré beaucoup de voyages dans des hôtels du genre
et pour couronner le tout malgré un mail envoyer avec des photos montrant l état de la chambre la direction de l hôtel ne prend même pas le temps de répondre ce qui montre tout a fait la normalité de la chose donc voila si vous aimez les trous a rats cet hôtel vous plaira....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre avis qui permet de nous améliorer.
Suite à un changement de direction, les contrôles propreté des chambres ont été renforcés et nous ne tolerérons plus des sols de cet états et surtout l'urine sur les murs qui me met dans le même état que le votre et qui est inadmissible !
Merci à vous, nous faisons le nécessaire.
Jarville-la-malgrange
Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est commun,y passer une nuit est correct.Quant au souper,c'était une catastrophe car veille de la Pentecôte,le stock était presque vide.Nous avons dû prendre le duo buffet et les mets étaient ordinaires.Gentiment,le gérant nous a fait une réduction de 2€. Je trouve aussi que ce concept de ne pas faire correspondre chambre et restaurant est nul par temps de pluie.Il faudrait au moins envisager l'addition d'un abri.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci de votre avis qui nous est toujours précieux et utile.
Concernant le buffet, il est standart dans tous les hôtel du groupe et ne pouvons y déroger. Toutefois, les mets ne sont plus aussi standardisés que par le passé. Même si certains hôtels vous proposent une restauration restreinte le week-end ainsi que la veille des jours fériés, vous pourrez toujours y trouver, hormis le buffet, un plat standart ainsi qu'un plat maison qui j'espère vous satisfera plus. Pour le modèle motel, il a été mis en place il y a quelques années afin de préserver votre intimité ainsi que votre liberté d'action.
Ancretteville sur Mer
Avis écrit le 13 avril 2013

un campanile parmi les campaniles....Rien de plus rien de moins, un hôtel pour voyageur d'affaires, j'y retournerai lors de déplacement sur Lille mais pas sur que j'ai envie d'y aller en vacances.
L’accueil réservé est cordial le type même des "campaniles" pour ma part rien à redire sur le petit déjeuner c'est le même dans toute la chaine de ces hôtels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e),
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Juste une petite précision: nous somme revenus aux vrais plats du jour cuisinés sur place et ceci peut faire une légère différence...
Espérant vous revoir.
Valérie
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Établissement : Campanile Lille Nord - Roubaix
Adresse: 36 rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix