“personnel à l'écoute”

Campanile Lille Nord - Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié: 16 décembre 2013

Très bonne équipe dans un hôtel qui a besoin de rénovations dans les chambres, nous le connaissons depuis plus de 20 ans parce que nous l'utilisons quand nous allons voir la famille des environs de Roubaix.

Astuce pour la chambre : très bonne réaction du personnel pour un problème de lit trop creux, avec changement de chambre. Par...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre fidélité.
Nous sommes en attente de rénovation mais celà s'est arrêté au restaurant. Nous espérons tout comme vous un coup de frais sur les chambres.
Valérie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lille Nord - Roubaix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Selon moi le Campanile de Roubaix reste le meilleur produit en termes de rapport qualité/prix.

Le personnel est très sympathique. Il est à la fois dynamique et très soucieux du confort de ses clients !

La chambre était propre et assez spacieuse. La façon dont sont disposées les chambres nous font oublier que nous sommes dans un hôtel, en effet, on se serait cru dans un petit appartement très douillet.

La literie est très confortable!

L'unique minuscule point faible concerne la propreté de la bouilloire qui a été mise à notre disposition mais ce ne fût sans importance à nos yeux !

L'expérience est à renouveler rapidement !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, selon moi c'était parfait !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Madame et merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Effectivement, nous essayons toujours d'être aux petits soins pour nos clients et il nous est très agréable que certaines personnes le remarquent.
En revanche, nous aurons dorénavant plus de vigilance sur les bouilloires lors de nos contrôles de chambres.

Avis publié: 13 décembre 2013

Plusieurs séjours passés dans cet hôtel.
L'accueil y est particulièrement humain et chaleureux.
Tous les membres du personnel sont serviables et agréables.
Ils font tout leur possible pour être arrangeants.
Le restaurant propose un buffet varié et original ainsi que des plats délicieux.
Les chambres sont d'une qualité standard pour l'enseigne, pas de surprise.
Connexion wi-fi fiable.
A 3 minutes du métro et grand parking sécurisé au pied des chambres.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Vérifier que la lampe-chauffage dans la salle de bain fonctionne avant de défaire vos valises.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina M, Adjoint de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié: 12 décembre 2013

très bien, bon petit déjeuner, mais chaine de télé toujours un peu limité, mais, ce n'est pas l’essentiel, endroit calme parking de bonne taille, en clair je passe à chaque fois un bon moment dans ce hôtel, je le conseil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

A très bientôt,

Avis publié: 9 décembre 2013

Excellent dans l'ensemble. Bon accueil. Le petit déjeuner est excellent, il ne manque rien. La chambre est propre et correctement chauffée. Bonne réception des chaines de télévision et de la WIFI. En ce qui concerne la salle de bain l'équipement est vieillissant. (Système de vidange lavabo et baignoire remplacé par bouchon caoutchouc).

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier. C'est propre. Le matelas est correct.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur,
Heureuse que vous ayiez passé un bon séjour dans notre établissement.
Malgré les bouchons caoutchouc de la salle de bain, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 25 novembre 2013

instalation électrique à refaire d'urgence !
isolation à refaire d'urgence !
pas d'eau chaude le soir suite à problème de balon d'eau chaude !
clientèle pas prévenue !
literie effroyablement grinsante !
repas très très moyen (buffet de dessert)
le cuisto crit "on enlève" toute la soirée ! La serveuse est débordée alors qu'il y a 5 couverts !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,
Je suis d'accord avec vos objections mais pas d'accord sur d'autres:
-les instalations électriques sont conformes et viennent encore d'être vérifiées par les institutions légales.
-L'isolation phonique n'est pas ce qu'il y a de mieux....je vous l'accorde
-Problème d'eau chaude: Depuis que je suis là (2008), je ne l'ai vu que dans 2 cas. Le premier est le technicien qui le vérifie régulièrement et oublie de le remettre en route les ballons et le 2eme vient des clients cyclistes qui nettoient leur vélo dans les baignoires et les essuient avec nos serviettes...
-En revanche, je ne comprends pas l'attitude du cuisinier. Nous servons jusque 22h mais, même après cette heure, nous continuons à servir nos clients sauf abus bien sûr.
Espérant un prochain meilleur séjour chez nous,

Avis publié: 18 novembre 2013

Malgré les louables efforts de la personne à l'accueil, le séjour ne laissera pas un bon souvenir. Pas de repas chaud prévus pour le vendredi et samedi soir! Où sont passés les délicieux buffets d'entrées et de desserts d'autrefois. Chambres très mal isolées au niveau phonique. Circuit permanent d'eau dans la cuvette WC. Un point positif: l'horaire du petit déjeuner avancé d'une demi-heure sur notre simple demande! Merci pour cela.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,
Effectivement, nous sommes en restauration restreinte le week-end par manque de clients qui sont plutôt ceux présents à l'hôtel en semaine. Comme peu de restaurants restent ouverts le soir à Roubaix et, notamment le week-end, nous restons "ouverts" par soucis de dépannage.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire au niveau de l'isolation phonique des chambres sauf vous proposer un 2eme étage. Néanmoins, je vous remercie de nous avoir signalé le problème de chasse d'eau qui a pu être solutionné dans les meilleurs délais.
Valérie

Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 48€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix