“entretien douteux” 1 5 étoiles

“entretien douteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

1er chambre : porte bloqué, impossible de rentrer
2nd chambre: store cassé impossible de l'ouvrir, plus un odeur de cigarette
3eme chambre: propre, enfin jusqu'à l'ouverture du livret d’accueil ou je découvre du cannabis entre les pages. réglage en hauteur de pommeau douche cassé.
Après une première nuit dans le bruit à cause des "voisins". Aucune excuse de la direction ou de geste commerciale.( malgré l'intervention de la gendarmerie).
De plus, une bouteille d'eau acheté la vieille jeter par les femme de chambre alors qu'elle était encore à moitié pleine. Après réclamation, le réceptionniste me fait aucun geste commerciale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Correct mais... dommage que le service de ménage soit entré dans notre chambre le dimanche à 9h30 du matin (et plusieurs fois) alors que nous souhaitions dormir le plus longtemps possible car nous étions rentrés au milieu de la nuit... Cela ne m'était jamais arrivé dans un hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bruno B, Directeur général de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Madame

Je prends note du désagrément dont vous avez fait l’objet lors de votre séjour dans notre hôtel.
Soyez sure que j’en suis sincèrement désolé.
Après renseignements pris auprès de mon équipe de chambres, il s’avère qu’il y a eu une mauvaise lecture de notre rapport gouvernante permettant la remise au propre de nos chambres. Ce désagrément provoqué par mon équipe est exceptionnel dans sa mission quotidienne.
Dans la perspective d’un nouveau déplacement sur Roubaix, je vous invite à prendre contact avec l’équipe de réception afin que les dispositions soient prises pour que votre séjour vous soit des plus agréables et qu’un geste commercial vous soit consenti.

Bien cordialement

La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Toiles d'araignée sur le mur, coutant d'air dans la chambre, pas de paume de salle de bain, le téléphone ne marchait pas, la literie est médiocre jamais de ma vie je n'ai vu un Campanille comme ça, il a 20 ans et ça se voit...

Astuce pour la chambre : Refaite les
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roubaix

Ognes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il serait judicieux de fermer cet établissement Lit abîmé douche cassée traces suspectes sur les murs, poubelle vide mais non nettoyée oreiller suspect à l'odeur etc... Pas de fonctionnement pour l'ouverture du portail automatique avec le code heureusement que c'était avant 23 heures sinon après....

Astuce pour la chambre : A nettoyer et à remettre au propre (meuble a réparer, mur à peindre, salle d'eau revoir la robin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet établissement offre la juste qualité de service, en toute simplicité, avec le souci de bien faire: présence à l'accueil, restauration simple mais satisfaisante, literie et insonorisation correctes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avis, 28 mai 2016
Cher Monsieur,
Je suis heureuse que que vous ayiez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir avec la même qualité de réception et, je pense, une meilleure qualité de restauration puisque nous avons depuis une nouvelle cuisinière qui pratique son métier avec des produits élaborés par elle de A à Z.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bonne équipe dans un hôtel qui a besoin de rénovations dans les chambres, nous le connaissons depuis plus de 20 ans parce que nous l'utilisons quand nous allons voir la famille des environs de Roubaix.

Astuce pour la chambre : très bonne réaction du personnel pour un problème de lit trop creux, avec changement de chambre. Par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avis, 30 mai 2016
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre fidélité.
Nous sommes en attente de rénovation mais celà s'est arrêté au restaurant. Nous espérons tout comme vous un coup de frais sur les chambres.
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Selon moi le Campanile de Roubaix reste le meilleur produit en termes de rapport qualité/prix.

Le personnel est très sympathique. Il est à la fois dynamique et très soucieux du confort de ses clients !

La chambre était propre et assez spacieuse. La façon dont sont disposées les chambres nous font oublier que nous sommes dans un hôtel, en effet, on se serait cru dans un petit appartement très douillet.

La literie est très confortable!

L'unique minuscule point faible concerne la propreté de la bouilloire qui a été mise à notre disposition mais ce ne fût sans importance à nos yeux !

L'expérience est à renouveler rapidement !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, selon moi c'était parfait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Madame et merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Effectivement, nous essayons toujours d'être aux petits soins pour nos clients et il nous est très agréable que certaines personnes le remarquent.
En revanche, nous aurons dorénavant plus de vigilance sur les bouilloires lors de nos contrôles de chambres.
Valérie
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
N° 1 sur 1 à Mouscron
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Établissement : Campanile Lille Nord - Roubaix
Adresse: 36 rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
N° 4 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix