Campanile Lille Nord - Roubaix
  • Petit déjeuner inclus
48 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare(Roubaix)(Bonne affaire !)
61 $US
68 $US
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

nous avons été très bien reçu par un manager de très haute volée
nous participions au tour des Flandres cyclo le lendemain et notre soirée dans votre établissement c est très bien passée; un bon repas ;une nuit correcte ( une petite alarme incendie a 3h ... rien de grave nous nous levions a 4h ) mais surtout votre manager nous avait proposer de nous servir le petit dej a 4h 45 !!! un très gros plus
bravo a lui
cordialement
Philippe Lemaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Bonjour M. Lemaire,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé au mieux.
Nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Valérie

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Le personnel est très sympathique et serviable. La propreté des chambres n'est pas toujours parfaite, mais cela reste correct. Le seul gros défaut dans cet hôtel, c'est l'irrespect de certaines personnes qui parlent bien forts à 1h30 du matin, laissent couler l'eau et traîner les chaises à la même heure et même chose lorsqu'ils partent à 6h du mat. Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir le restaurant

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sabrina M, Adjointe de direction de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2016

Bonjour Anaïs C,
Je suis contente que vous ayiez passé un bon séjour globalement.
Concernant l'irrespect de certains clients, j'en suis tout à fait désolée mais sachez qu'en composant le "9" (numéro de la réception), le veilleur de nuit est présent pour intervenir dans ce genre de situation. Ce numéro est noté désormais plus lisiblement dans toutes les chambres et il ne faut pas hésiter à l'utiliser afin de passer une bonne nuit et c'est tout ce que nous vous souhaitons.
Bien cordialement,
Valérie

Avis publié : 18 mars 2014

très bien placé ,le personnel d'accueil sympathique le bémol c'est la propreté des chambres le plus très important et appréciable le parking car en centre ville c'est un plus,le regret aussi les buffets entrées et desserts très insuffisant
et ne donne pas envie pas de cuisinier le weekend

Astuce pour la chambre : le plancher sale ;ni l'aspirateur ni la serpillière ne sont passée ,on se collait les chaussures etc etc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Dans l'ensemble très bien. Un seul reproche la propreté des draps et des taies d'oreillers, il y avait des tâches. Le personnel très gentils et serviables.
La salle de bain est très bien au niveau équipement

Astuce pour la chambre : Le linge de la literie, pas très propre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Et aussi un acceuil trés sympa. On y reviendra!!! Grand parking. Métro á proximité. Repas agréable et petit déjeuner varié et copieux. Tout á fait dans la tradition des Campaniles et ceci pour un prix plus que compétitif.

Astuce pour la chambre : Pas de problémes. Sobre et efficace.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Bruno B, Directeur général de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour Monsieur

Toute l'équipe du Campanile Roubaix se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction sur le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Roubaix.

Bien cordialement

La Direction