“Bien ... mais ne correspond pas au prix.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Cottages du parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubaix.
Les Cottages du parc
Dunkerque, France
“Bien ... mais ne correspond pas au prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

En couple, nous avons réservé une nuit au Cottage Contemporain (voir photos). La description des cottages sur le site Internet fait rêver, mais honnêtement nous avons été un peu déçus ...

Les + :
- Facile d'accès
- Le " parc ", un petit coin de nature pour se déconnecter
- La décoration du Cottage, la grande douche, le jacuzzi et la terrasse privée
- La télévision avec un large choix de films récents

Les - :
- Le perpétuel bruit des trains
- Le manque d'équipement (verres, couverts pour manger ...). Seulement 1 serviette par personne. Un gel douche et un shampoing miniature comme dans les hôtels aurait été apprécié.
- Pas de tapis d'eau en sortant du jacuzzi, c'était toute une organisation pour en sortir et pour éviter de trop mouiller le sol du cottage.
- L'eau du jacuzzi était bien trop chaude, et la température ne pouvait pas être réglée. Du coup, on n'en a pas profité comme on l’espérait.
- Les lumières. Le cottage est très bien éclairé pour une ambiance cosy, mais nous n'avons pas réussi à éteindre certaines lumières pour la nuit.
- Le petit-déjeuner compris. Au vu du prix, nous pensions avoir un petit déjeuner complet, mais il était (trop) simple : quelques tartines avec du Nutella et confiture, thé café jus d'orange.
- Le prix ...

A recommander donc pour passer une nuit " hors du commun ". Cependant, pour tous les - listés ci-dessus, nous n'y retournerons plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lescottagesduparc, Propriétaire de Les Cottages du parc, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Je suis étonné que vous n'ayez pas connaissance des prix pratiqués par ailleurs; 80 à 100 € pour 2h....vous auriez ainsi pu comprendre votre commentaire infondé sur le prix.

Je vous remercie en revanche pour votre commentaire sur l'eau qui pouvait déranger en sortant du jacuzzi; tapis et serpillère vous permettant de gérer cet inconvient ont d'ores et déjà été mis en place.

Le plateau du petit déjeuner sera revu en conséquence dans un avenir très proche.

Malgré le fait que vous soyez les seuls à ne pas avoir réussi à éteindre les lumières, je veillerai dorénavant à être encore plus explicite au cours de mes recommandations lors de l'installation.
Bien cordialement.

En famille
Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Le cottage est en soi bien mais je m'attendais à un parc et il n'y en a pas. L'agencement du cottage est très moyen. Nous avons passé la nuit dans le plus cher et pourtant. ...un lit rond trop petit, pas de canapé mais un banc, même pas une bouteille d'eau fournie, le bruit des trains toute la nuit....et un accueil speed...bref je n'y reviendrai pas...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lescottagesduparc, Propriétaire de Les Cottages du parc, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Je suis à l'écoute de tout avis pour améliorer le service offert aux clients; malheureusement, votre avis n'est pas assez précis pour me permettre d'en tirer les conclusions qui pourraient éventuellement s'imposer.

L'agencement du cottage est moyen? c'est- à -dire? le spa à l'extérieur ne vous convient pas ? la douche est trop grande?

Il n'y a pas de parc? c'est-à-dire? les différentes espèces végétales plantées et régulièrement entretenues ne vous permettent d'apprécier le cadre arboré? pour quelles raisons?

Le banc, qui a l'avantage de présenter le confort d'assise d'un canapé, a volontairement été préféré au canapé car il s'intégrait davantage à l'ambiance que nous voulions donner au cottage norvégien.

Le lit rond a également été préféré pour cette raison; il est de format standard et en corrélation avec la taille de la pièce; un lit rond plus grand, s'il avait existé, aurait minimisé l'agencement de la pièce.

Je vous souhaite de trouver un établissement qui correspondra davantage à vos attentes.
Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Les Cottages du parc ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du parc

Établissement : Les Cottages du parc