Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Il y a un minimum de courtoisie au téléphone surtout quand nous avons le responsable au téléphone la moindre des choses est de se présenter (nom de la société). Je téléphone pour avoir un peu plus d'informations l'autre bout du fil une personne très désagréable très dommage

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans le cottage en bois, à notre arrivée la déception était immense..... Cottage petit ne rend pas aussi grand que sur les photos, ménage effectué mais pas dans les coins (toile d'araignée, très très sale sous le lit, moustique mort au sol), les verres été sale trace dans le fond, la cuvette et le robinet ne sont pas fixée, (photo à l'appui) et une lime à ongles et ressorti du jacuzzi, miroir rouillée, paravant déchiré.... En gros cela ne vaut pas 170€....
Et malgré nos "réflexions" au propriétaire, pas d'excuses, pas d'écoute, en gros "merci pour l'argent au revoir".
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Les photos sur le site internet sont tout à fait représentatives.

L endroit est magique, en toute intimité et dépaysant, nous avons profité du sauna ainsi que du jaccuzzi.

La chambre est spacieuse et décoré avec goûts.

Nous n avons pas pris la formule restauration mais nous avons rapporté nos aliments, possibilité de réchauffer au micro-onde ou de conserver au réfrigérateur, le petit déjeuner était délicieux.

L'hôte nous a très bien accueillis, nous reviendrons avec grand plaisir essayez un autre cottage.

Avis écrit le 8 août 2016

Bonjour;

Mon copain et moi avons passés la nuit de samedi à dimanche dans le cottage contemporain, le cottage nous correspondant le plus par rapport à notre âge (20ans) et à nos attentes.

Les + :
Des télécommandes pour changer la couleur des néons était à notre disposition, nous avons ainsi pu gérer la lumière tamisé selon nos envies
Des heures à rester dans le jacuzzi niquel
Télé qui se tourne, nous avons pu la regarder de sur la terasse, dans le jacuzzi, du lit (films récents et musiques récentes)
Ménage fait tout était propre
Douche énorme et propre
Nous avions ammenés notre propre nourriture (frigo et micro-onde à notre dispositon)
Très bon acceuil
Petit déjeuner parfaitement à notre gout (pain au chocolat, pain, beurre, confiture, nutella, compote, jus d'orange,chocolat,thé,café)

Les - :
Pour les sensibles, le train passe derrière mais rien de génant pour nous
On aurait voulu y rester plus :D

Pour résumé je vous conseille fortement ce cottage pour un moment romantique, sensuel et au calme !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nuit de samedi a dimanche passée dans le cottage norvegien avec jacuzzi et sauna.
Tout est propre rien a redire. Nous n'avons pas tester le sauna mais le jacuzzi est nickel, la terrasse est propre il y a des chaises une table pour profiter aussi de l'exterieur.
Concernant l'interieur literie et draps propres, douche bien nettoyée pas de trace de calcaire ou de cheveux qui traine, les toillettes sont nickels, les sols aussi... bref niveau propreté tout est top.
Concernant les assiettes commandées elles sont bonnes et genereuses pour notre part c'etait l'assiette espagnole et l'assiette thai et une nouvelle fois rien a redire. Si vous souhaitez ramener vous meme à manger attention il n'y a qu'un micro-onde a votre disposition sur place pour cuire votre repas donc pensez-y avant d'y aller.
Le prix des boissons n'est certes pas donné mais rien ne vous empeche d'amener les votres du coup c'est ce que nous avons fait.
Et concernant l'accueil et le personnel pour notre part rien a redire non plus tout etait correct.
Bref si vous souhaitez detendre c'est un endroit top.
Cependant il faut noter que l'on entend les trains passer, donc les plus sensibles au bruit apprécieront peu etre moins... cela pour notre part ne nous a pas empêcher de dormir ou de profiter comme il se doit du jacuzzi sur la terrasse.
En conclusion: un endroit que nous gardons en tete pour de prochaines visites et que nous recommandons sans hesiter.