Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2016

Décor de rêve dans ce cottage, très propre, accueil chaleureux et sympathique, rien à dire,
au top ....
Je recommande vivement cet endroit, mon mari et moi y retourneront avec grand plaisir afin de tester les deux autres

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Nous avons un week end au TOP ! L'accueil très sympathique ! Le petit déjeuner est très bon, un bon jus d'orange pressé du matin c'est un bon point pour repartir de bon pied ! Aucunes déception ! Nous le recommandons fortement pour une bon week end d'évasion total en amoureux !

Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

J'ai réservé pour l'anniversaire de mon chéri le cottage contemporain et je vous avoue qu'une fois la réservation faites, je me suis focalisée sur les avis négatifs et on se disait ca va être sale et décevant, certains avis étant trés trés négatifs!

Alors certes la réservation téléphonique était concise, expéditive, limite froide mais je me dis que certaine personne sont plus froides et moins à l'aise au téléphone. Qu'importe!

Nous arrivons devant la porte, le propriétaire nous accueille grand sourire, nous raconte quelques anecdotes, nous fait visiter les lieux et nous explique les détails importants pour profiter à fond de notre aprés-midi....

Le cottage contemportain est comme sur les photos, il est propre, certes il y a des feuilles sur la terrasse, la faute à la nature???
La douche est gigantesque, le jaccuzi trés spacieux...
je suis maniaque (j'ai apporté lingettes et serviettes persos :-) ) et je vous assure que le lieu est propre! La douche nikel le wc pareil!

La note est meritée, juste et objective sur la prestation et le rapport qualité - prix

Je ne suis pas là pour juger le ton ou le rire de l'accueil ( un sourire et un bonjour nous suffisent ) mais rendons le principe meme de tripadvisor des AVIS REELS notant un tout et non pas un point négatif!

Nous y reviendrons pourquoi pas la nuit ce lieu doit avoir énormément de charme en hiver également !

NOUS VALIDONS ET RECOMMANDONS

Avis écrit le 18 septembre 2016

Surprise de mon mari réussie. Dès l'ouverture des portes cochères on arrive dans le parc qui est très bien entretenu. Le propriétaire des lieux est très accueillant. Nous étions dans le cottage en bois qui offre une atmosphère feutrée et cocooning. Enchantés par les lieux et cette expérience nous reviendrons et je recommande vivement cette endroit.

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Merci un endroit magique qui nous a ravi ! Nous y retournerons !
Sans oublier l hôte du lieu qui a été d une patience et d une gentillesse malgré notre retard. De plus , la petite visite des autres cottages après notre séance , nous avons à vraiment donné l envie d y revenir !