Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

Réceptionniste qui mérite bien son titre : accueil chaleureux, plein d attention. Excellent rapport qualité prix : literie propreté petit dej proximité centre ville Certes pas de parking mais une place vite trouvee

Date du séjour : décembre 2019
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires
et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Juste à la sortie du métro gare ROUBAIX hôtel très bien et très propre. Accueil très agréable nuit à moins de 60€. Je conseille cela permet de se loger de façon optimum ROUBAIX. Possibilité de petit déjeuner à l’accueil et fermé le soir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires

Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres de 4 lits. Chambres petites mais propres. Douche à l'italienne. Petit déjeuner classique à volonté (café, thé, pain œufs brouillés, croissants...).
Point très positif: Personnel à la réception très sympathique et à l'écoute des clients.
Point négatif: pas de parking privé. Il faut trouver une place dans les rues environnantes mais nous avons trouvé sans difficulté une place gratuite. L'hôtel se trouve en face de la gare de Roubaix avec un escalier roulant un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable.

Date du séjour : novembre 2019
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires .
Pour information , le parking de la gare se trouve à proximité et nous vendons des tickets pour accéder le soir
à la réception .
Nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
( sachez que nous avons des chambres qui donnent sur l'autre coté du bâtiment ) Cordialement

Avis écrit le 20 août 2019

Hôtel impeccable, chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Rien à dire au niveau des équipements. Petit déjeuner tout à fait convenable à 6€, de mémoire. Le grand avantage de cet hôtel est incontestablement ses employés. La chaleur et la gentillesse des gens du nord n'est pas qu'une légende ;)
Pas de parking à proximité mais vous n'aurez aucune difficulté à vous garer à côté de la gare et le stationnement à Roubaix est visiblement gratuit.

Date du séjour : mai 2019
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel .C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe .
Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
Bien cordialement

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Super hotel tout neuf!
Réceptionniste très sympathique:)
Chambre neuve et silencieuse!
En face du métro 2 pour se rendre directement au centre ville de Lille. Je reviendrai avec plaisir

Bon rapport qualité prix.
Je recommande :)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre avis si positif ainsi vos commentaires Pour information , nous avons ouvert
cet établissement en décembre 2016 !!
Nous espérons de vous revoir lors d'un prochain voyage dans notre région