“cadre top”

Options : Ouvert tard, Réservations
roubaix
“cadre top”
Avis écrit le 11 août 2014

Déco top, une terrasse super agréable, une cuisine simple mais bonne seul petit moins, le service un peu long.

Visité en août 2014

Wasquehal, France
“Bon moment”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un cadre super
Un choix assez large
Un service relativement rapide avec un petit oubli de la part d un serveur ( 15 min à attendre la carte des déserts )
Le repas était très bon au dessus de la moyenne mais rien d extraordinaire
Une mention très bien pour le désert

Visité en mars 2014
Lille, France
“Je recommande”
Avis écrit le 22 juillet 2014

L endroit est beau, l'équipe à votre service.
Surtout les produits sont frais et pourtant, la carte propose un large choix, donc effectivement quand on ne fait pas de la cuisine aux micro-ondes cela prend du temps. Pour les gros mangeurs dont je fais partie effectivement je ne recommande pas certaines salades
Je vais y déjeuner régulièrement et je vous recommande les plats italiens quand ils sont en plats du jour vous ne serez jamais déçu.
La terrasse est grande et agréable
Concernant le prix, je trouve que le rapport qualité prix est la quand lorsque sur beaucoup d'adresse a Tourcoing vous sortez en ayant encore faim !

• Visité en juillet 2014
Sannois, France
“Très beau lieu mais ...”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cadre au top mais la cuisine un peu juste sur la qualité (menu) Serveurs attentionné disponible, J ai hésité entre 3 et 4 étoiles J mets 4 pour le cadre et le service La cuisine mérite 3 ...

Thiers-sur-Theve, France
“Un cadre agréable”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est très agréable, nous avons aimé la restauration du bâtiment et la décoration. Un point sympathique: le restaurant expose des oeuvres d'art.
La carte est alléchante. L'entrée rien à dire sur le feuilleté de petits gris et le feuilleté de crevettes. Par contre nous avons trouvé que le plat principal, était un cran en dessous au niveau qualité et présentation.... Le dessert classique.
Le prix du menu est un peu élevé au vu des plats servis mais cela reste un bon restaurant.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradoxe ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Le Paradoxe ?