“Bon couscous”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Réservez avec
Les Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 82 Restaurants à Tourcoing
Options : Réservations
Description : Depuis 1992... Depuis son avènement, il y a à présent plus de 20 ans, le restaurant "Les Oliviers" est resté fidèle à lui-même en mettant toujours en exergue les mêmes valeurs pour le plus grand plaisir de notre chaleureuse clientèle. En effet, nous mettons un point d'honneur à ne travailler, et cela depuis nos débuts, uniquement avec des produits frais. Pour cela, tous nos plats sont réalisés et cuisinés avec des produits de la plus haute qualité afin de vous assurer un voyage culinaire aux saveurs exquises. De surcroît, afin de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire, car tel est notre interêt le plus sûr, nous travaillons avec un boucher particulier de qualité et de confiance. Il nous sélectionne les meilleures viandes et les meilleurs morceaux afin que notre cuisine vous offre, en plus d'une fraîcheur incontestée de ses produits, un goût et un plaisir de bouche exaltant. En outre, depuis nos premiers pas jusqu'à aujourd'hui et chaque jour nouveau, notre service reste une valeur sure et notre établissement. Nous vous assurons et vous assurerons à chaque instant une disponibilité, un accueil et une attention toute particulière car tel est notre maître mot. A présent il ne nous reste plus qu'à vous laisser apprécier nos mets divers et variés en espérant vous accueillir de nombreuses fois encore...
Avis publié : 13 juillet 2014

Pour manger un bon couscous dans une jolie deco sans hésitation venez aux Oliviers,le patron est charmant,le vin rouge marocain tout à fait correct et le couscous royal est servi généreusement
Vous pouvez aussi demander des tajines et autres spécialistes d'Afrique du Nord.

Avis publié : 31 mai 2014

Ce restaurant, nous avions l'habitude d'y venir de temps en temps. Les prix étaient un peu élevés mais dans l'ensemble ça allait.
Aujourd'hui ce n'est définitivement plus le cas : 1 entrée pour 2 (brick aux épinards) à 7.50 euros, sans goût et avec une quantité risible dans l'assiette et dans la brick!!! (farcie de moitié!); en plat 2 pièces de viande pour 40 euros (qualité de la cuisson pas terrible) servies avec des frites surgelées fadasses et quelques croquants de laitue avec 2 bouts de tomates qui se battent en duel cherchant la vinaigrette...
La sauce qui par le passé, faisait toute la gourmandise du plat est dorénavant complétement ratée (comment peut on oublier des baies de poivre entières dans la sauce?!!) car on cherche le goût du poivre mais cette sauce devrait s'appeler sauce à la crème fraiche plutôt.
Le service était presque inexistant (en comparaison des autres tables , notre table de 2 personnes ne devait pas beaucoup intéresser car peut être pas assez rentable?)
Addition très salée, trop même au vu de la qualité du plat, et du service.
Très très déçus, nous n'y remettrons plus les pieds (le niveau a fortement baissé c'est certain en revanche les prix eux ont bien augmenté ce qui pour moi est abusé!!!)
Payer une grosse addition n'est pas dérangeant quand on a bien mangé, en revanche payer aussi cher pour ça, non. C'est la crise oui mais n'abusons pas tout de même!!!

Une forte remise en question est tout indiquée ici...
Passez votre chemin!

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon restaurant, une cuisine dépaysant, et le service est parfait, accueillant et très agréable avec toujours le sourire

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Tout est dans le titre , leurs plats , pâtisseries et thé sont succulent !!!! Le meilleur couscous que j'ai manger jusqu'à maintenant . Allez y sans hésiter !!

Avis publié : 7 janvier 2014

super accueil pour ce restaurant, cuisine très bonne (j'ai gouté un couscous délicieux)
restaurant très propre et (c'est rare pour le souligné : serviettes en tissu) nous avons passé le réveillon du jour de l'an, a la fin du repas le patron à poussé les tables pour que nous dansions, j'ai passé une très très bonne soirée. je recommande ce restaurant pour sa cuisine et la sympathie du patron et de son épouse .

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Oliviers ?