“Rapport Qualité/Prix très bon”

B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
“Rapport Qualité/Prix très bon”
Avis écrit le 25 juillet 2012

En déplacement professionel sur Tourcoing j'ai passé une nuit dans cet hotêl. Nuit passé dans le calme et confort. Chambre et salle de bains propre (malgré quelques taches sur la moquette) et assez spacieuse pour une nuit.Petit dejeuner varié, croissant pain au chocolat.
Le seul petit point négatif est peut etre l'absence de parking.
J'y reviendrai sans aucun soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel calme et propre, possède un asenceur, un peu difficile à trouver. Le point négatif est qu'il n'y a pas de parking, un parking gratuit se trouve malgré tout pas trop loin mais pénible lorsqu'on a des bagages.
Tout proche d'un centre commercial, il est possible de se restaurer très facilement.
J'ai apprécié la propreté de la chambre et la qualité de la literie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2012

Très bonne surprise:hôtel récent et impeccable.
Très bon rapport qualité/prix, facile à trouver car à 50 mètres d'Ibis, et à 15mn à pied de l'ENBD (pour les connaisseurs) ,et à 5 mn en bus(bus 28,arrêt situé près du centre commercial St Christophe).
Table à repasser et fer à disposition, PDJ varié.
Nous reviendrons
Ps: vous avez à proximité un très bon resto (le Paradoxe).Je ne connaissais pas et étant très exigeant, je n'ai pas été déçu.Essayez de toute urgence leur bœuf au maroille, c'est un délice.
Bref, ce séjour dans le nord à but professionnel c'est avéré être une réussite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Cloisons murées, double rideau occultant, salle de bain wc/lavabo/douche très correcte, écran TV avec multiples chaînes.
Nous avons passé une très bonne nuit au calme (bien que la route passe le long de cet hôtel, nous n'entendions pas les voitures).
Tout était très propre
Encore une fois excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel bien situé, proches des commodités et neuf. La chambre n'est pas très grande (comparativement à l'établissement de La Rochelle), mais elle est propre.
Cependant il existe un grand problème d'insonorisation, les cloisons étant fines, on entend les voisins et leur TV, et si la fenêtre donne sur un réverbère on a la lumière dans les yeux même en ayant tiré les rideaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 1 février 2012

Pour un hotel de gamme économique, cet établissement se classe vraiment à un rang supérieur !

Accueil en journée très sympathique, et vigile de nuit souriant. Rien à redire.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Là encore, pas grand chose à voir avec les B&B "classiques" dans lesquels j'avais déjà séjourné.

Le petit-déj est sans surprise (pas de fioritures) mais servi dans une salle claire et clean.

Seul bémol : le stationnement en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Trés bien situé dans le centre de Tourcoing. Hotel de niveau 2 étoiles avec une prestation de qualité car tout neuf. Petit déjeuner copieux. Attention un peu cher a certaine periode 60 euros la chambre quand même pour un B&B. Tout est présent dans la chambre sale de bain avec douche, écrant plat et Canal+. Manque peut-être de quoi se faire un thé ou un café.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre

Établissement : B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
Adresse: 83 rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre 2*
Hôtel B&B à Lille Tourcoing Vous aimeriez trouver un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais bien situé et pas cher ? C’est chose faite, avec l’hôtel B&B Lille Tourcoing Centre ! Un hôtel dans le centre de Tourcoing, proche de la gare SNCF et du métro Vous avez besoin de séjourner à Lille ou à Tourcoing ? Vous ne pouvez pas rêver mieux, notre hôtel B&B Lille Tourcoing Centre se trouve en plein centre-ville ! Et en plus, notre hôtel est proche de la gare SNCF de Tourcoing (500 m) et de la station de métro Tourcoing Centre (20 m). Et pour tous ceux qui prennent la route, l’autoroute A22 est à 5 minutes en voiture de votre hôtel ! Vous pouvez rejoindre Roubaix ou même Mouscron, en Belgique qui est à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre Nord