“Nickel en tous points !”

B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Avis publié : 27 septembre 2013

Trés bien situé prés du métro dans le centre. Chambre double à 52€ bien agencée, fonctionnelle, literie de qualité, grande douche et bureau, tv/réveil, rideaux opaques... Hôtel calme, bien insonorisé. Mention spéciale à la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Petit déj' copieux (+5,90€) avec produits de qualité et marques (viennoiseries, divers pains, yahourts danones/activia, nutella, andros, lipton, céréales kellog's, beurre président etc...). Journaux gratuits et locaux à disposition le matin.
Je vous recommande aussi l'excellent resto "la porte de médina" à 2 pas, supers spécialités orientales pas chères et vraiment très bonnes. Ils font même livraison de couscous box (cf autre avis)!

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, y'a un ascenseur. les chambres handicapés sont également très spacieuse...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avions besoin de trouver un hotel avec une chambre pour 3 personnes, pour un budget raisonnable et avec un parking à proximité.
Notre choix c'est donc porté sur cet hotel d'une chaine nationale.
L'hotel se trouve en bord de route mais est suffisamment isolé phoniquement pour ne pas être dérangé.
Bien evidemment c'est un hotel standardisé et simple (l'espace est optimisé), avec le minimum de prestation (1 serviette par personne) et un personnel réduit, mais la chambre est suffisamment grande pour accueillir 3 adultes . Attention la salle de bain est de taille réduite.
Bonne surprise un écran LCD de bonne taille et surtout une literie confortable relève la note.
En dehors des heures de présence du gérant l'accès à l'hotel (et à la chambre) se fait exclusivement par code d'accès.
Pour le PDJ il vous faudra débourser env. 6 Eur. et vous servir vous même.
Pas de parking propre à l'hotel, mais possibilité de vous garer dans un parking souterrain privé (situé juste en face) moyennant 3 eur la nuit.
Hotel basique mais correct pour ne pas plomber son budget.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Une nuit passée dans l'hôtel après un mariage, très agréable de se lever dans des draps agréables et propres. Prix correct
Deco récente, Hotel très propre
Le mieux, c'est que même tard dans la nuit, le gardien vient vous ouvrir la porte

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Facile à trouver au centre de Tourcoing . Il suffit de suivre les flèches " hospice d'Havré" disposées dans toute la ville ; L'hôtel est juste en face !
En voiture , on peut se garer devant pour déposer ses bagages puis aucune difficulté pour trouver une place gratuite dans les rues avoisinantes.
Chambre et sdb correctes.Personnel accueillant . Propreté.
Tous transports (dont métro ,bus ....) à côté pour se rendre à Lille , Roubaix ......Un ticket pass à 4 euro permet de les utiliser autant qu'on veut pendant 24 h à partir de l'heure de la 1ère utilisation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

A notre arrivée à 15h personne à l'accueil.le personnel est ni aimable ni accueillant.L'interphone en cas d'urgence est là en guise de décoration car des gens ont eu besoin d'avoir quelqu'un et personne n'a répondu.petit déjeuner médiocre.en ce qui concerne les chambres elles sont spacieuse et bien isolée la salle de bain est très petite et pas très fonctionnelle.point fort:centre ville à 5min à pied.je ne le recommande pas pour 1 long séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012

cet hotel est bien placé à tourcoing, proche du centre ville et des commerces.
les chambres sont propres
l'isolation sonore vis à vis de l'exterieur est bonne même coté rue
seul bémol pour ma part , j'ai eu froid car la couverture est très fine, le système de climatisation/chauffage est bruyant la nuit;

personnel très pro et accueillant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel agréable et bon accueil. Les chambre petite et simple mais propre et non fumeur. Le petit déjeuner est très correcte également.
Le seul problème c'est l'insonorisation des cloisons, car on peut entendre les voisins et le on de la télé.
Il faut aussi bien régler le chauffage pour ne pas avoir froid.
Dans l'ensemble un bon qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Best Western Plus Hotel Alize
Best Western Plus Hotel Alize
N° 1 sur 1 à Mouscron

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre

Adresse: 83 rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie de prix : 48€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre 2*
Hôtel B&B à Lille Tourcoing Vous aimeriez trouver un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais bien situé et pas cher ? C’est chose faite, avec l’hôtel B&B Lille Tourcoing Centre ! Un hôtel dans le centre de Tourcoing, proche de la gare SNCF et du métro Vous avez besoin de séjourner à Lille ou à Tourcoing ? Vous ne pouvez pas rêver mieux, notre hôtel B&B Lille Tourcoing Centre se trouve en plein centre-ville ! Et en plus, notre hôtel est proche de la gare SNCF de Tourcoing (500 m) et de la station de métro Tourcoing Centre (20 m). Et pour tous ceux qui prennent la route, l’autoroute A22 est à 5 minutes en voiture de votre hôtel ! Vous pouvez rejoindre Roubaix ou même Mouscron, en Belgique qui est à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre Nord