“Bon hotel récent”

N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Normandie
“Bon hotel récent”
Avis écrit le 23 novembre 2013

En déplacement sur la région Lilloise, j'ai choisi un peu par hasard cet hôtel pour y dormir une nuit.
L'accueil a été très agréable ,la chambre était propre et fonctionnelle.
On entend très peu le bruit de la rue et le lit était grand avec un bon matelas et une couette.
Seul point négatif :le parking , il faut se trouver une place dans la rue ou se garer dans un parking couvert et payant juste en face de l’hôtel ( 3.80€ la nuit..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel le lit est spacieux la chambre très propre les sanitaires également le rapport qualité prix est excellent l'accueil a la réception est souriant, agréable et efficace

Seul bémol il n'y a pas de parking propre a l'hôtel il faut laisser sa voiture dans un parking public (payant la journée) a 3 min a pied de l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Contrairement à un post précédent (sur l'hôtel Ibis voisin de cet hôtel) cet hôtel, peu cher, n'a rien à envier à son concurrent d'en face.
J'ai du à cause d'un oubli de réservation me rabattre sur cet hôtel et quitte à choisir la prochaine fois, j'effectuerai mon séjour dans cet hôtel et non pas ailleurs.

Le prix est très compétitif même en période "salon/congrès", ma chambre était hyper spacieuse, hyper propre et l'accueil de la gérante très agréable.

Pour y passer la nuit, on ne peux rien demander de plus.

Un grand parking public est situé à proximité de l'hôtel (même si l'on préfère parfois avoir un parking sécurisé pour pouvoir laisser les affaires dans la voiture)

Le petit déjeuner est simple, et correct, notamment pour son coût. On ne manque de rien...

Je recommande vivement donc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Trés bien situé prés du métro dans le centre. Chambre double à 52€ bien agencée, fonctionnelle, literie de qualité, grande douche et bureau, tv/réveil, rideaux opaques... Hôtel calme, bien insonorisé. Mention spéciale à la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Petit déj' copieux (+5,90€) avec produits de qualité et marques (viennoiseries, divers pains, yahourts danones/activia, nutella, andros, lipton, céréales kellog's, beurre président etc...). Journaux gratuits et locaux à disposition le matin.
Je vous recommande aussi l'excellent resto "la porte de médina" à 2 pas, supers spécialités orientales pas chères et vraiment très bonnes. Ils font même livraison de couscous box (cf autre avis)!

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, y'a un ascenseur. les chambres handicapés sont également très spacieuse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions besoin de trouver un hotel avec une chambre pour 3 personnes, pour un budget raisonnable et avec un parking à proximité.
Notre choix c'est donc porté sur cet hotel d'une chaine nationale.
L'hotel se trouve en bord de route mais est suffisamment isolé phoniquement pour ne pas être dérangé.
Bien evidemment c'est un hotel standardisé et simple (l'espace est optimisé), avec le minimum de prestation (1 serviette par personne) et un personnel réduit, mais la chambre est suffisamment grande pour accueillir 3 adultes . Attention la salle de bain est de taille réduite.
Bonne surprise un écran LCD de bonne taille et surtout une literie confortable relève la note.
En dehors des heures de présence du gérant l'accès à l'hotel (et à la chambre) se fait exclusivement par code d'accès.
Pour le PDJ il vous faudra débourser env. 6 Eur. et vous servir vous même.
Pas de parking propre à l'hotel, mais possibilité de vous garer dans un parking souterrain privé (situé juste en face) moyennant 3 eur la nuit.
Hotel basique mais correct pour ne pas plomber son budget.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une nuit passée dans l'hôtel après un mariage, très agréable de se lever dans des draps agréables et propres. Prix correct
Deco récente, Hotel très propre
Le mieux, c'est que même tard dans la nuit, le gardien vient vous ouvrir la porte

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tampon
Avis écrit le 13 juin 2013

Facile à trouver au centre de Tourcoing . Il suffit de suivre les flèches " hospice d'Havré" disposées dans toute la ville ; L'hôtel est juste en face !
En voiture , on peut se garer devant pour déposer ses bagages puis aucune difficulté pour trouver une place gratuite dans les rues avoisinantes.
Chambre et sdb correctes.Personnel accueillant . Propreté.
Tous transports (dont métro ,bus ....) à côté pour se rendre à Lille , Roubaix ......Un ticket pass à 4 euro permet de les utiliser autant qu'on veut pendant 24 h à partir de l'heure de la 1ère utilisation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
N° 1 sur 1 à Mouscron

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre

Établissement : B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
Adresse: 83 Rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre 2*
Hôtel B&B à Lille Tourcoing Vous aimeriez trouver un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais bien situé et pas cher ? C’est chose faite, avec l’hôtel B&B Lille Tourcoing Centre ! Un hôtel dans le centre de Tourcoing, proche de la gare SNCF et du métro Vous avez besoin de séjourner à Lille ou à Tourcoing ? Vous ne pouvez pas rêver mieux, notre hôtel B&B Lille Tourcoing Centre se trouve en plein centre-ville ! Et en plus, notre hôtel est proche de la gare SNCF de Tourcoing (500 m) et de la station de métro Tourcoing Centre (20 m). Et pour tous ceux qui prennent la route, l’autoroute A22 est à 5 minutes en voiture de votre hôtel ! Vous pouvez rejoindre Roubaix ou même Mouscron, en Belgique qui est à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre Nord