“Super” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   83 Rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Tourcoing
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé, chambres propres et confort, personnel très accueillant. Des prises électriques partout.
Il y a même des distributeurs de plats cuisines dans le hall en cas d'arrivée tardive.
Seul bémol la télévision n'était pas programmée
Je recommande vraiment

Séjour du mars 2014

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En déplacement sur la région Lilloise, j'ai choisi un peu par hasard cet hôtel pour y dormir une nuit.
L'accueil a été très agréable ,la chambre était propre et fonctionnelle.
On entend très peu le bruit de la rue et le lit était grand avec un bon matelas et une couette.
Seul point négatif :le parking , il faut se trouver une place dans la rue ou se garer dans un parking couvert et payant juste en face de l’hôtel ( 3.80€ la nuit..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel le lit est spacieux la chambre très propre les sanitaires également le rapport qualité prix est excellent l'accueil a la réception est souriant, agréable et efficace

Seul bémol il n'y a pas de parking propre a l'hôtel il faut laisser sa voiture dans un parking public (payant la journée) a 3 min a pied de l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Contrairement à un post précédent (sur l'hôtel Ibis voisin de cet hôtel) cet hôtel, peu cher, n'a rien à envier à son concurrent d'en face.
J'ai du à cause d'un oubli de réservation me rabattre sur cet hôtel et quitte à choisir la prochaine fois, j'effectuerai mon séjour dans cet hôtel et non pas ailleurs.

Le prix est très compétitif même en période "salon/congrès", ma chambre était hyper spacieuse, hyper propre et l'accueil de la gérante très agréable.

Pour y passer la nuit, on ne peux rien demander de plus.

Un grand parking public est situé à proximité de l'hôtel (même si l'on préfère parfois avoir un parking sécurisé pour pouvoir laisser les affaires dans la voiture)

Le petit déjeuner est simple, et correct, notamment pour son coût. On ne manque de rien...

Je recommande vivement donc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Trés bien situé prés du métro dans le centre. Chambre double à 52€ bien agencée, fonctionnelle, literie de qualité, grande douche et bureau, tv/réveil, rideaux opaques... Hôtel calme, bien insonorisé. Mention spéciale à la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Petit déj' copieux (+5,90€) avec produits de qualité et marques (viennoiseries, divers pains, yahourts danones/activia, nutella, andros, lipton, céréales kellog's, beurre président etc...). Journaux gratuits et locaux à disposition le matin.
Je vous recommande aussi l'excellent resto "la porte de médina" à 2 pas, supers spécialités orientales pas chères et vraiment très bonnes. Ils font même livraison de couscous box (cf autre avis)!

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, y'a un ascenseur. les chambres handicapés sont également très spacieuse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions besoin de trouver un hotel avec une chambre pour 3 personnes, pour un budget raisonnable et avec un parking à proximité.
Notre choix c'est donc porté sur cet hotel d'une chaine nationale.
L'hotel se trouve en bord de route mais est suffisamment isolé phoniquement pour ne pas être dérangé.
Bien evidemment c'est un hotel standardisé et simple (l'espace est optimisé), avec le minimum de prestation (1 serviette par personne) et un personnel réduit, mais la chambre est suffisamment grande pour accueillir 3 adultes . Attention la salle de bain est de taille réduite.
Bonne surprise un écran LCD de bonne taille et surtout une literie confortable relève la note.
En dehors des heures de présence du gérant l'accès à l'hotel (et à la chambre) se fait exclusivement par code d'accès.
Pour le PDJ il vous faudra débourser env. 6 Eur. et vous servir vous même.
Pas de parking propre à l'hotel, mais possibilité de vous garer dans un parking souterrain privé (situé juste en face) moyennant 3 eur la nuit.
Hotel basique mais correct pour ne pas plomber son budget.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une nuit passée dans l'hôtel après un mariage, très agréable de se lever dans des draps agréables et propres. Prix correct
Deco récente, Hotel très propre
Le mieux, c'est que même tard dans la nuit, le gardien vient vous ouvrir la porte

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Campanile Lille Nord - Roubaix
Campanile Lille Nord - Roubaix
N° 4 sur 6 à Roubaix
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix

Vous connaissez B&B Hotel Lille Tourcoing Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lille Tourcoing Centre

Adresse: 83 Rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 hôtels à Tourcoing
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lille Tourcoing Centre 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LILLE TOURCOING Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOURCOING, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre Nord