“tres bon hotel”

B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Avis publié : 18 avril 2014

de passage a Tourcoing récemment
j ai passé une nuit dans cette hôtel situé dans le centre ville de Tourcoing facile a trouvé,hôtel propre , moderne,personnel accueillant
belle chambre propre bien rangé lit confortable , bien insonorisé, on n entend pas l extérieur
petit déjeuner a 6e , en buffet illimité de très bonne qualité

seul bémol la qualité de la connexion wi-fi est variable parfois correct parfois mauvaise

Astuce pour la chambre : pour les non fumeurs insisté bien pour une chambre non fumeur pour éviter une chambre imprégne d ode...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé, chambres propres et confort, personnel très accueillant. Des prises électriques partout.
Il y a même des distributeurs de plats cuisines dans le hall en cas d'arrivée tardive.
Seul bémol la télévision n'était pas programmée
Je recommande vraiment

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 novembre 2013

En déplacement sur la région Lilloise, j'ai choisi un peu par hasard cet hôtel pour y dormir une nuit.
L'accueil a été très agréable ,la chambre était propre et fonctionnelle.
On entend très peu le bruit de la rue et le lit était grand avec un bon matelas et une couette.
Seul point négatif :le parking , il faut se trouver une place dans la rue ou se garer dans un parking couvert et payant juste en face de l’hôtel ( 3.80€ la nuit..)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel le lit est spacieux la chambre très propre les sanitaires également le rapport qualité prix est excellent l'accueil a la réception est souriant, agréable et efficace

Seul bémol il n'y a pas de parking propre a l'hôtel il faut laisser sa voiture dans un parking public (payant la journée) a 3 min a pied de l'hôtel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Contrairement à un post précédent (sur l'hôtel Ibis voisin de cet hôtel) cet hôtel, peu cher, n'a rien à envier à son concurrent d'en face.
J'ai du à cause d'un oubli de réservation me rabattre sur cet hôtel et quitte à choisir la prochaine fois, j'effectuerai mon séjour dans cet hôtel et non pas ailleurs.

Le prix est très compétitif même en période "salon/congrès", ma chambre était hyper spacieuse, hyper propre et l'accueil de la gérante très agréable.

Pour y passer la nuit, on ne peux rien demander de plus.

Un grand parking public est situé à proximité de l'hôtel (même si l'on préfère parfois avoir un parking sécurisé pour pouvoir laisser les affaires dans la voiture)

Le petit déjeuner est simple, et correct, notamment pour son coût. On ne manque de rien...

Je recommande vivement donc...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Trés bien situé prés du métro dans le centre. Chambre double à 52€ bien agencée, fonctionnelle, literie de qualité, grande douche et bureau, tv/réveil, rideaux opaques... Hôtel calme, bien insonorisé. Mention spéciale à la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Petit déj' copieux (+5,90€) avec produits de qualité et marques (viennoiseries, divers pains, yahourts danones/activia, nutella, andros, lipton, céréales kellog's, beurre président etc...). Journaux gratuits et locaux à disposition le matin.
Je vous recommande aussi l'excellent resto "la porte de médina" à 2 pas, supers spécialités orientales pas chères et vraiment très bonnes. Ils font même livraison de couscous box (cf autre avis)!

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, y'a un ascenseur. les chambres handicapés sont également très spacieuse...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avions besoin de trouver un hotel avec une chambre pour 3 personnes, pour un budget raisonnable et avec un parking à proximité.
Notre choix c'est donc porté sur cet hotel d'une chaine nationale.
L'hotel se trouve en bord de route mais est suffisamment isolé phoniquement pour ne pas être dérangé.
Bien evidemment c'est un hotel standardisé et simple (l'espace est optimisé), avec le minimum de prestation (1 serviette par personne) et un personnel réduit, mais la chambre est suffisamment grande pour accueillir 3 adultes . Attention la salle de bain est de taille réduite.
Bonne surprise un écran LCD de bonne taille et surtout une literie confortable relève la note.
En dehors des heures de présence du gérant l'accès à l'hotel (et à la chambre) se fait exclusivement par code d'accès.
Pour le PDJ il vous faudra débourser env. 6 Eur. et vous servir vous même.
Pas de parking propre à l'hotel, mais possibilité de vous garer dans un parking souterrain privé (situé juste en face) moyennant 3 eur la nuit.
Hotel basique mais correct pour ne pas plomber son budget.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre

Adresse: 83 rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie de prix : 48€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre 2*
Hôtel B&B à Lille Tourcoing Vous aimeriez trouver un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais bien situé et pas cher ? C’est chose faite, avec l’hôtel B&B Lille Tourcoing Centre ! Un hôtel dans le centre de Tourcoing, proche de la gare SNCF et du métro Vous avez besoin de séjourner à Lille ou à Tourcoing ? Vous ne pouvez pas rêver mieux, notre hôtel B&B Lille Tourcoing Centre se trouve en plein centre-ville ! Et en plus, notre hôtel est proche de la gare SNCF de Tourcoing (500 m) et de la station de métro Tourcoing Centre (20 m). Et pour tous ceux qui prennent la route, l’autoroute A22 est à 5 minutes en voiture de votre hôtel ! Vous pouvez rejoindre Roubaix ou même Mouscron, en Belgique qui est à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre Nord