“Assez bon rapport qualité/prix, hôtel tranquille.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comfort Hotel Lille L'Union

Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 Hôtels à Tourcoing
“Assez bon rapport qualité/prix, hôtel tranquille.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Rien à redire pour ma part, je ne me reconnais pas lorsque je lis quelques commentaires.

Pas de mauvaise surprise dans la chambre, aucun soucis d'accueil. Conforme, propre, calme, hôtel avec un chouette parking. Le seul point à améliorer est le petit déjeuner, vu son prix...
On est au dessus de la qualité que l'on trouve dans les chaînes d'hôtel en entrée de gamme.

Sinon, RAS: de bons souvenirs dans cet hôtel. ^_^

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jacques H, Owner de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre commentaire sur votre séjour.
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le petit déjeuner. Nous poursuivrons nos efforts pour améliorer la qualité et la diversité des produits proposés.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel, classe et moderne, facile d'accès et bien situé au coeur de la métropole lilloise.
Le parking est spacieux et sécurisé.
Le restaurant de l'hôtel est joliment décoré, il propose une belle carte et des prix plus que raisonnables.
Accueil chaleureux.
Chambres tranquilles et confortables.
Bref une alternative sympa et économique par rapport aux hôtels du centre Lille.
Nous étions une dizaine d'amis
Nous avons tous été très satisfaits. A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous souhaitez assister à un spectacle au Théâtre municipal Raymond Devos à Tourcoing, je vous conseille de loger dans cet agréable petit hôtel au personnel très sympathique, qui vous donne plein d'informations lorsque vous le demandez. La chambre est un petit nid idéal pour passer une nuit et se situe à 10 min en voiture. Si vous venez en train, c'est accessible par métro.
La station se trouve presque en face. Concernant le petit-déjeuner, nous avons apprécié l'offre salé/sucré. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
gueux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

intendance et suivi des reclamations nulles , pas commercial et pas pro dans les reponses
pas digne d un etablissement qui se dit a l ecoute des clients, travaille avec des gens de passage sans se soucier de la satisfaction de ses clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Pour faire suite à votre commentaire et afin d'y apporter une attention toute particulière, pouvez-vous me donner des précisions sur le problème rencontré.
Dès à présent, je tiens à m'excuser si la prestation ne vous a pas donné satisfaction.
Mon mail direct : manager@comfortlilleroubaix.com
Penmarch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil froid, chambre petite sentant le tabac, literie inconfortable, wifi inexploitable, prix assez élevé, bref ce n'est pas un 3***.
Pas fréquenté le restaurant, petit déjeuner correct: sans plus.
Seul point positif: la femme de chambre souriante et cherchant à vous rendre service.
Bon potentiel d'amélioration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel , pratique d'accès avec un grand parking disponible (en utilisant celui du supermarché) est confortable, même si les chambres restent plutôt petites.
Par contre, la salle de bain n'avait visiblement pas été nettoyées du précédent visiteur. De longs cheveux blonds traînaient encore à même le sol et le carrelage laissait apparaître des traces suspectes.
Quand à la baignoire, il devient urgent de changer la pomme de douche, sale et pleine de tarte, par une plus moderne et de donne un sacré coup de propre à l'émail.
Bref, si la chambre est correcte et propre, toute la salle de bain serait à rénover ou dans un premier temps à nettoyer de fond en comble.
Pour la restauration, c'est très sommaire et comme dans beaucoup d'hôtels, excessif.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ORLEANS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

accueil sympatique et personnel serviable et agreable.
chambre petite, propre, mais salle d eau moyenne et eau tiede a la douche plus ecoulement d eau lors de la douche sur le sol...
Avec vue sur le toit des hangars et parking.
proximité d un grand canal pour la promenade du chien tres bien.
petit dej moyen a 8,50€ avec café maintenu au chaud imbuvable...
parking non securisé
restaurant fermé le weekend...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et les remarques apportées qui nous permettrons d'améliorer notre prestation.
Nos baignoire sont équipée de par-douche mais effectivement il peut y avoir des éclaboussures à l'extérieur.
Nous avons bien noté votre remarque sur le café et nous serons d'autant plus vigilants.Je précise que c'est du vrai café et non de l'instantané.
Concernant le parking qui est effectivement ouvert et gratuit, il est sous surveillance vidéo.
Notre restaurant est fermé le week-end mais sur demande préalable lors de la réservation nous pouvons préparer un plateau froid.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal

Vous connaissez Comfort Hotel Lille L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille L'Union

Établissement : Comfort Hotel Lille L'Union
Adresse: 320 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lille L'Union Tourcoing, Nord