Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Avis publié: 21 janvier 2014

le lit pour l'enfant n'etait pas propre, cheveux et diverses miettes pour le reste rien a redire, l'acceuil est tres bien , les sanitaires proprescordialement
concernant le systeme de reservation et paiement c'est tres bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'espère que le désagrément causé par la propreté du lit bébé ne sera qu'un mauvais souvenir et que vous n'hésiterez pas à revenir chez nous.
Merci aussi pour vos commentaires positifs. Sachez que je les transmettrai à mon équipe.
Dans l'attente du plasir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

pour l'instant le mieux des premiere classe.personnel sympa,chambre propre et grille qui ferme le soir pour le parking.( yen a qui diront côté boulevard on entend les voitures qui passe..mais jusqu'a une certaine heure mais c'est pas méchant..c'est pas non plus un palace)franchement bien certainement un des mieux de la région!!!

Avis publié: 6 janvier 2014

Il a fallu changer 3 X de chambre. La 1ere n'était pas prête à 14 heures à notre arrivée et la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Dans la deuxième, la serrure de la porte ne fermait pas et, enfin, dans la 3e, il n'y avait ni serviettes ni savon....Dommage, mais pour notre premier test d'une gamme dite de nouvelle génération, c'est raté...

Avis publié: 27 décembre 2013

personnel très agréable et serviable , mais équipement de très bas de gamme et de mauvaise qualité : pas d'eau chaude !!! une chasse d'eau qui fuit ....
et du bruit ! dont un chien voisin qui aboie en permanence toute la nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable dommage que la salle de bain et trop petite, bonne emplacement facile a trouver, propreté des chambres rien à dire, interessant de pouvoir rentrer a l'heure que l'on souhaite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

points positifs: accès , accueil, parking gratuit, comfort, rapport qualité/prix.

petit-déjeuner limité mais OK pour le prix

seul point négatif: odeur de cigarette (venant probablement d'une autre chambre)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 décembre 2013

L'hôtel et les extérieur sont propres, équipes sympa. il est bien situé.
le chauffage se met un peu tardivement 18H (surtout quand vous intégré la chambre à 16h30), mais je retournerais dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie de prix : 33€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
Nos hôtels Première Classe vous accueillent en France et en Europe avec la garantie d’y trouver le confort d’une chambre avec douche privative. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix. Votre hôtel Première Classe dispose d'une situation privilégiée pour tous vos déplacements. Grâce à sa localisation et sa proximité des lieux stratégiques de la ville, vous pourrez profiter de votre séjour pour découvrir les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing