“UN ENFER” 1 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Clichy, France
“UN ENFER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Un quartier mal fréquenté, du bruit toute la nuit, des chambres sales, un service absent, nous avons passé un séjour terrible ! Comment une chaîne d'hôtels peut encore garder un standing aussi affreux !? HÔTEL QUI MÉRITE DE FERMER ! UNE HONTE !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.

Vous avez choisi notre établissement situé en banlieue Lilloise sur un axe routier menant au centre ville. Cetaines chambres situées sur le boulevaers sont moins calmes, les autres sur le jardin sont plus agréables.
L'hôtel est sécurisé avec un parking clos, un accès avec digicode, un personnel présent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L'entretien des chambres est géré en interne et j'aurais besoin de votre numéro de chambre afin de prendre les mesures qui s'imposent.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Dans l'attente de votre retour, frecevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Impeccable. Le personnel très aimable, souriant. Accueil chaleureux. Les chambres sont correctes, propres, mais fort petites. Facilité de parking avec le parking interne. Le petit déjeuner est simple, correct. Seuls regrets : pas de toaster pour faire griller le pain, pas de croissants, mais baguette fraîche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous ecrire pour nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Vos appréciations sur l'accueil chaleureux, la propreté des chambres, le parking interne, seront partagées avec nos équipes.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est identique dans tous les hôtels Première Classe.
L'absence de croissant nous a déjà été signifié, et il est vrai que c'est un manque.
Pour le toaster, il est revenu de réparation et vous pourrez à nouveau faire griller vos tartines lors de votre prochain passage.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très forte odeur de cigarette dans la chambre, affreuse dans la salle de bain, et beaucoup de bruit à l'extérieur, sans la moindre insonorisation => nuit agitée !
Petit dej très basique.
Bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions vivement.
Il est fort regrettable que la chambre que vous avez eue sente la cigarette. Tout l'hôtel est non fumeur.
Nous avons pris la peine de le signaler dans toutes les chambres, mais les clients ne sont pas toujours respectueux des règles.
Vous auriez pu vous adresser à la réception afin que l'on vous change de chambre. Chez nous, il y a quelqu'un 7 jours sur 7, 24heures sur 24.
Pour le petit déjeuner, il est identique dans tous les Première Classe servi sous forme de buffet à volonté au prix de 4.90 euros.
Nous vous remercions encore de vos remarques et dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourcoing

Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

De la poussière partout, des toiles d'araignées autour des lampes. Et même lorsque nous le signalons le matin à l'accueil, le soir rien n'a été fait. Pas de ménage dans la douche non plus. Bref, un vrai repoussoir, sans parler de l'insonorisation inexistante. Nous avons déjà fait des voyages avec des hôtels petits budgets, mais jamais nous ne sommes tombés sur un hôtel aussi négligeant que celui-là. A fuir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Vous avez peis le temps et la peine de nous écrire pour nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Je suis vraiment désolé que votre séjour ne se soie pas déroulé selon vos attentes.
Nous ne soutraitons pas le nettoyage des chambres, je souhaiterrais donc savoir quelle était le numéro de votre chambre afin de prendre les mesures nécessaires envers la personne qui a netoyé votre chambre.
La date de votre séjour m'est aussi nécessaire pour faire part de vos commentaires à la personne présente en réception.
Dans l'attente de vous revoir au ¨Première Classe de Tourcoing.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous faites étape dans cet hotel, c'est probablement pour une question de budget et à ce niveau, il rend la prestation qu'on lui demande. Petit déjeuner inclus, service OK et parking gratuit. La chambre convient pour une nuitée mais je n'y resterais pas une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Merci à vous de souligner le rapport qualité/prix. "Petit déjeuner inclus, parking gratuit, serice ok". Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Les hôtels Première Classe sont des hôtels de passage et nous comprenons fort bien votre position.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement
Peronne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

un peu bruyant a cause d'un groupe d'anglais sinon facilité de réservation ,tarif correct (promo) 39 avec petit dejeuner personnel trés agréable;
la chambre etat impeccable petit déjeuner correct.parking sécurisé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes sur vos compliments. Il est certain que cela fait toujours plaisir.
Un de nos points forts est la bouche de métro à 3 mn de l'hôtel qui vous permet d'aller visiter Tourcoing ou de vous rendre à Lille et nos clients nous le disent.
Vous remerciant encore de vos commentaires et dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Clermont L'herault, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

impossible de ma doucher : le flexible "robinetterie =>pomme de douche " fuyait à la sortie de robinet !!!!! autre point désagréable, pas de balai WC ; bcp de bruit dans la nuit , clientes nombreuses et désinvoltes sans intervention du gardien....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes vraiment désolés de ce probleme de flexible de douche , sachant qu'ils ont été changés en début d'année 2014. Merci de bien vouloir nous préciser le numéro de votre chambre.
Notre hôtel a un avantage, c'est que nous avons des veilleurs de nuits 7 jours sur 7. cela permet de répondre aux attentes de nos clients. Et ils ont dans leur travaille des rondes à effectuer pour limiter les nuisances sonores de voisins irrespectueux.
Sachez que si vous devez revenir au Prermière Classe de Tourcoing, nous serons à votre disposition pour éviter ce genre de désagréments.
Recevez, Monsieur, Nos respectueruses salutations.
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Hotel Première Classe Lille Nord

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Établissement : Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Adresse: 401 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
Nos hôtels Première Classe vous accueillent en France et en Europe avec la garantie d’y trouver le confort d’une chambre avec douche privative. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix. Votre hôtel Première Classe dispose d'une situation privilégiée pour tous vos déplacements. Grâce à sa localisation et sa proximité des lieux stratégiques de la ville, vous pourrez profiter de votre séjour pour découvrir les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing