“hôtel 1ère classe Tourcoing”

Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Dunkerque, France
“hôtel 1ère classe Tourcoing”
Avis écrit le 28 juin 2014

Attribution des chambres par type de clients à revoir
Ex. : mettre les Ouvriers du bâtiment ensemble et les autres clients sur les autres ailes du bâtiment voir sur l'autre bâtiment.
Environnement agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons bien que le mélange de clientèle n'est pas toujours une très bonne chose.
Lors d'un prochain passage chez nous nous essayerons de répondre à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Dieppe, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un premiere classe comme les autres
Je ne lai pa trouver bruyant on a pas entendu de camions on a bien dormis
La propreter ba comme les autres hotels de la chaine sa reste correct faut pas setonner quand on trouve un cheveux par terre la qualité sa se paye et un menage parfait aussi. Le rapport qualite prix est tres correct avec les chambre renover. Jai vu des hotels premiere classes bien pire que sa auquel jai mis 1/5 . Celui ci est bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas partager avec nos équipes sur votre retour.
L'entretien de nos chambres est traité en interne et il est important de savoir quelle était le numéro de votre chambre afin de prendre les mesures nécéssaires.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Premlière Classe de Tourcoing.

Avis écrit le 9 juin 2014

chambre sur rue, passage permanent de voiture à 10 mètres de la porte.
chambre sur parking un car arrive à minuit avec claquement de porte de minuit à 2 heures du matin.
Manque d'insonorisation c'est une honte, proposer vos chambres à des sourds.
Plus une odeur de tabac froid dans les deux chambres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Les chambres situées côté boulevard sont moins calmes que celles donnat sur le jardin.
L'hôtel était complet sur le week end avec des équipes se déplaçant effectivement en bus.
Cela génère plus de déplacement et de bruit et je comprends bien votre inconfort. Ce n'est pas le cas toutes les fins de semaine.
De plus l'hôtel est entièrement non fumeur. C'est affiché dans toutes les chambres. Les clients indélicats qui ne respectent pas ces consignes déterriorent les odeurs et nous avons du mal à les faires disparaitre complètement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourcoing

Douai, France
Avis écrit le 27 mai 2014

voila j'ai eut une chambre trop petite alors que cetais au rez de chaussé et mon amie etais en chaise roulante et pas assez de place et le manque de lumiere aussi .j'aurais aimer une plsu grande chambre avec plus de confort quand cest au rez de chaussé merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous avez trouver votre chambre trop petite, mais elles ont toutes la même surface en ce qui concerne la chambre.
Chaque hôtel est doté de chambre pour recevoir des personnes à mobilité réduite, la seule différence est la salle de bain qui est beaucoup plus grande et où les personnes peuvent se mouvoir.
Il suffit simplement de le signaler lors de votre réservation.
Et elles sont toujours situées au rez de chaussée.

Dans l'atrtente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Clichy, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Un quartier mal fréquenté, du bruit toute la nuit, des chambres sales, un service absent, nous avons passé un séjour terrible ! Comment une chaîne d'hôtels peut encore garder un standing aussi affreux !? HÔTEL QUI MÉRITE DE FERMER ! UNE HONTE !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement situé en banlieue Lilloise sur un axe routier menant au centre ville. Cetaines chambres situées sur le boulevaers sont moins calmes, les autres sur le jardin sont plus agréables.
L'hôtel est sécurisé avec un parking clos, un accès avec digicode, un personnel présent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L'entretien des chambres est géré en interne et j'aurais besoin de votre numéro de chambre afin de prendre les mesures qui s'imposent.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Dans l'attente de votre retour, frecevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Bruxelles
Avis écrit le 21 mai 2014

Impeccable. Le personnel très aimable, souriant. Accueil chaleureux. Les chambres sont correctes, propres, mais fort petites. Facilité de parking avec le parking interne. Le petit déjeuner est simple, correct. Seuls regrets : pas de toaster pour faire griller le pain, pas de croissants, mais baguette fraîche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous ecrire pour nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Vos appréciations sur l'accueil chaleureux, la propreté des chambres, le parking interne, seront partagées avec nos équipes.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est identique dans tous les hôtels Première Classe.
L'absence de croissant nous a déjà été signifié, et il est vrai que c'est un manque.
Pour le toaster, il est revenu de réparation et vous pourrez à nouveau faire griller vos tartines lors de votre prochain passage.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Avis écrit le 19 mai 2014

Très forte odeur de cigarette dans la chambre, affreuse dans la salle de bain, et beaucoup de bruit à l'extérieur, sans la moindre insonorisation => nuit agitée !
Petit dej très basique.
Bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Il est fort regrettable que la chambre que vous avez eue sente la cigarette. Tout l'hôtel est non fumeur.
Nous avons pris la peine de le signaler dans toutes les chambres, mais les clients ne sont pas toujours respectueux des règles.
Vous auriez pu vous adresser à la réception afin que l'on vous change de chambre. Chez nous, il y a quelqu'un 7 jours sur 7, 24heures sur 24.
Pour le petit déjeuner, il est identique dans tous les Première Classe servi sous forme de buffet à volonté au prix de 4.90 euros.
Nous vous remercions encore de vos remarques et dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Hotel Première Classe Lille Nord
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Établissement : Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Adresse: 401 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
N° 4 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
Nos hôtels Première Classe vous accueillent en France et en Europe avec la garantie d’y trouver le confort d’une chambre avec douche privative. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix. Votre hôtel Première Classe dispose d'une situation privilégiée pour tous vos déplacements. Grâce à sa localisation et sa proximité des lieux stratégiques de la ville, vous pourrez profiter de votre séjour pour découvrir les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing