“Un accueil digne du nord”

Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Avis publié : 11 juillet 2013

De passage par Tourcoing pour passer un oral de concours administratif, j'avais choisi l'Ibis Tourcoing tout d'abord en raison de sa localisation, 1mn à pied de la station de métro Tourcoing Centre. Le personnel m'a trés bien accueilli, me demandant sans cesse si je n'avais besoin de rien : l'employé de l'accueil m'a même imprimé un plan pour m'aider à localiser mon lieu de concours. Même bienveillance de la part de l'employé du restaurant le soir. Étant un peu patraque et ayant une petite faim en raison de mon stress, j'ai commandé un simple plateau de fromages, et la serveuse m'a proposé de monter mon assiette en chambre au cas où j'aurai une plus grande faim plus tard.
Quand à la chambre, bien que de petite faille, elle est très bien agencée avec un bureau sous la fenêtre, une sorte de petit sofa. La literie est très agréable. La salle de bain est très bien conçue également avec plusieurs étagères pour pouvoir poser ses produits de toilette.
Vraiment un très bel accueil digne des gens du nord.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Directeur de l'établissement fort agréable et arrangeant ainsi que les l’équipe ménage efficace et serviable. Un jeune homme a la réception nommé Olivier, fait une tache a cette établissement par sa manque de amabilité et rigidité. La reste corresponde parfaitement ce q'on peut attend de cette catégorie de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Personnel accueillant,chambre silencieuse, bonne literie ,restaurant simple mais bon rapport qualité prix,petit dejeuner agreable et copieux point négatif des toiles de poussière dans la chambre.......pas top...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2013

J'ai réservé ma nuit sur le site accor avec ma carte mastercard que j'ai mis en garantie et que je devais payer à l'hotel à mon arrivée et qu'elle n'a pas été ma surprise en découvrant que l'hôtel de tourcoing m'a débité 51 Euros de ma carte mastercard et m'a fait payer en plus 56.66 € à l'hotel en me disant que les 51€ du départ n'ont pas été débité de mon compte mastercard que c'était juste un préordre au cas où je ne me présenterai pas alors que je leur ai bien montré la preuve via l'écran de mon compte que ça avait bien été débité de mon compte ce qui fait que j'ai payé 2x ma nuit. Mes plaintes ont été veines donc je ne conseille absolument pas cet hôtel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Bon sejour- -lit confortable- hotel silencieux -manque de prise electrique dans la chambre pres de la table de nuit - Les portes d' entree et salle de bain sont trop prés l'une de l'autre mais inconvenient mineur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Accueil irréprochable : sourire, disponibilité. Les chambres sont très propres, la literie est bonne, la salle de bain est fonctionnelle et propre. Le restaurant propose des menus très abordables et des bons petits plats. Le petit déjeuner est copieux et très diversifié.
Le métro est juste à côté pour se rendre en 30 min dans le centre de Lille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Ibis Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Tourcoing Centre

Adresse: 01 Rue d'Havré | Centre du General de Gaulle, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie de prix : 52€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Tourcoing Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre Nord