“Suffisant pour y passer la nuit...”

Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Metz, France
“Suffisant pour y passer la nuit...”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre ville.
Une belle galère pour trouver le parking de l'hôtel (qui est en fait dans une rue perpendiculaire, dans un souterrain où l'accès est vraiment très petit...)
L'accueil de l'équipe est très satisfaisant.

La propreté des chambres est correcte, mais les chambres sont vraiment petites surtout pour le prix (sachant que tous les hôtels du coin étant complet en raison d'un salon en Belgique, le prix est un peu exagéré)

Le petit déjeuner, pour son prix, n'est pas franchement exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

cap d'ail
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un tarif ''budget'', du coup chambre très petite, sans climatisation par une chaleur étouffante, nous devions rester quelques heures en journée dans la chambre et cela n'a pas été agréable donc.
En dehors de ça il manque : soit un minibar pour conserver des boissons fraiches, soit un service de chambre type bouilloire pour un thé ou café.
Equipement réduit à son strict minimum laissant l'impression que c'est bien cher payé pour un lit dans une pièce minuscule.
Salle de bain fonctionnelle mais sans espace pour pouvoir poser 2 trousses de toilettes.
Chambre et équipements propres. Rien à redire sur l'accueil et le personnel qui ont été fort accueillants.
Juste à côté un centre commercial et possibilité de se garer GRATUITEMENT alentours.

Je retournerai dans ce type d'hôtel seulement si les prix seront plus bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juillet 2013

De passage par Tourcoing pour passer un oral de concours administratif, j'avais choisi l'Ibis Tourcoing tout d'abord en raison de sa localisation, 1mn à pied de la station de métro Tourcoing Centre. Le personnel m'a trés bien accueilli, me demandant sans cesse si je n'avais besoin de rien : l'employé de l'accueil m'a même imprimé un plan pour m'aider à localiser mon lieu de concours. Même bienveillance de la part de l'employé du restaurant le soir. Étant un peu patraque et ayant une petite faim en raison de mon stress, j'ai commandé un simple plateau de fromages, et la serveuse m'a proposé de monter mon assiette en chambre au cas où j'aurai une plus grande faim plus tard.
Quand à la chambre, bien que de petite faille, elle est très bien agencée avec un bureau sous la fenêtre, une sorte de petit sofa. La literie est très agréable. La salle de bain est très bien conçue également avec plusieurs étagères pour pouvoir poser ses produits de toilette.
Vraiment un très bel accueil digne des gens du nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez Ibis Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Tourcoing Centre

Établissement : Ibis Lille Tourcoing Centre
Adresse: 01 Rue d'Havré | Centre du General de Gaulle, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Tourcoing Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre Nord