“Très bien et merci !”

Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Avis publié : 19 janvier 2014

En déplacement pour 3 jours et 2 nuits, j'ai eu l'occasion d'être logée à l'Ibis Tourcoing. Le personnel est très accueillant et toujours disponible ! La literie est confortable et excellente, les repas sont copieux, même le petit déjeuner, où on nous propose même de partir avec un café supplémentaire. Je ne pense pas avoir déjà vu cela dans les hôtels que j'ai fréquentés. Merci à Romain, Tiffany ... entre autre, pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 janvier 2014

literie plus que confortable, le personnel est très disponible et super accueillant
les produits douches pas terribles le petit déjeuner parfait, qualité et quantité suffisante on nous propose même de repartir avec un café à emporter génial

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Il faut d'abord y arriver et rien n'est prévu pour se garer quelques minutes ; en insistant on nous indique où est le parking de l'hôtel et on accepte de garder nos valises . La chambre est très petite et il y fait très chaud; Régler le thermostat ne sert à rien et on m'explique qu'il faut le mettre au zéro !!! Malgré cela il faut ouvrir la fenêtre la nuit ; il m'est dit que certaines chambres sont chaudes . Ce problème nous a un peu gâché le séjour même si le personnel était dans l'ensemble agréable avec des lacunes à la réception

Astuce pour la chambre : demander une chambre climatisée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

La chambre est confortable et fonctionnelle, la possibilité de prendre un repas sur place ou en chambre est appréciable. La literie (apparemment nouvelle) est bonne. La vue sur les immeubles n'est pas terrible mais pour dormir ça va. Attention l'adresse donnée sur le site est surprenante : le n°1 ce sont en fait des pompes funèbres, il faut traverser la rue pour avoir l'Ibis.

Avis publié : 25 novembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

Eclairage défectueux dans la salle d'eau, télécommande TV sans pile, chauffage approximatif et le pire : l' indifférence totale et hautaine du responsable averti lors du check out. Difficile d'allier la promesse aux actes, mais quand même.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal

Vous connaissez Ibis Lille Tourcoing Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Tourcoing Centre

Adresse: 01 Rue d'Havré | Centre du General de Gaulle, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Tourcoing
Catégorie de prix : 51€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Tourcoing Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre Nord