“excellent!...”

estaimpuis
“excellent!...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

excellent,les chambres : spacieuses,agréables,décorées subtilement,
l accueil : chaleureux et, sympathique et le petit déjeuner,humm,un délice,un large choix de viennoiseries,yaourst,confitures...est proposé.a conseiller vivement,nous reviendront...
Nathalie et Eric.

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Super accueil ! La Villa Paula nous a laissé sans voix dès l'arrivée ! Lieu magnifique, déco parfaite, associés à la simplicité de Julie qui met à l'aise dès les premiers instants... La découverte de la Suite Noire a fini de nous convaincre : déco toujours aussi parfaite, literie inoubliable, salle de bain tout confort, rien n'est laissé au hasard...
Mention spéciale au petit déjeuner ultra complet et aux conseils resto sans défaut !
Merci pour ce séjour, on reviendra !

Jérôme et Vincent

orp belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Magnifique et reposant endroit dans quartier improbable
Splendide chambres très bien entretenue avec moquette moelleuse a souhait et d'une propretés
exemplaire .
Un service déjeuner de qualité avec un choix grand de viennoiserie et autres
Votre voiture est totalement en sécurité sur l’arriére de la maison

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette chambre d’hôte!!!
la maison est superbe!!nous ressentons qu'il s'agit d'une maison avec une longue histoire mais la décoration et les chambres sont modernes et originales!!!
Nous étions dans la suite noire: le luxe à prix abordable!!Enfin!!ça fait du bien!!
Baignoire immense, douche "pluie", moquette à pouvoir y dormir dessus, machine à café nespresso, lit tout simplement génial!tout est fait pour se sentir privilégié!!
cerise sur le gâteau: jacuzzi à l'extérieur (0°c dans l'air, 39°C dans l'eau!!) avec vue sur le jardin! puis feu de cheminée dans le salon d'accueil!
En plus de ça Julie nous accueille comme des rois! souriante, bienveillante, elle parvient à distiller quelques éléments de l'histoire de cette maison de charme au fil des discussions, tout en vous servant un petit déjeuner ou on ne manque de rien!! (même le jus d'orange est pressé!)
ah oui!autre chose! : le tram direction Lille est à 20 mètres!Pratique...
Je n'aurai pu passé un meilleurs week end!!

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Quand on rentre dans la Villa Paula, c’est un autre monde et univers qui s’ouvre à nous. Les 4 chambres sont toutes sublimes, il suffit de marcher sur cette moquette et de voir ce qui nous entour pour se rendre compte de la richesse de ce lieu, et la literie, je n’en parle même pas… il est impossible d’en sortir. Après, un bon petit déjeuné à la française nous attend avec son jus d’orange pressé, ces viennoiserie…La cerise sur le gâteau, son jacuzzi extérieur à 38 degrés utilisable n’importe quand même en plein hiver avec la neige qui tombe autour. Je ne vais pas tout dévoiler car je pourrai vous parler du feu de cheminée ou de ces magnifiques lustres. A vous de découvrir tous les trésors de cette maison.

Quimperlé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je ne saurais trop vous recommander la villa Paula, les 4 chambres sont magnifiques, rien n'est laissé au hasard, des produits de beauté à la machine Nespresso en passant par les petits chocolats ou les bouteilles d'eau,les peignoirs.... tout est dans le détail très raffiné.
Ne comptez pas prendre le petit déjeuner sur le pouce car tout ce qui est servi (jus frais, salade de fruits, confitures maison).... doit se déguster lentement car c'est bon!
Vous verrez également que Julie sait vous accueillir, prendre son temps, bref j'ai eu l'impression pendant 3 jours d'être chez une amie qui plus est, a une magnifique maison.
Le petit plus :le tram vers Lille est à 100 mètres et 20 minutes plus tard vous êtes dans le centre de Lille.
Que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Passe la porte Julie nous accueuile chaleureusement dans un univers art deco du plus bel effet agremente de quelques toiles ambiance cubaine, le petit dejeuner y est servi on ne manque de rien,plusieurs sorte de pains, viennoiseries ,confitures maison,salade de fruits frais servi avec le sourire et la gentilesse de Julie.
les chambres trrs grand confort et decoration de trrs bon gout.
On y prendrai bien pension, de toute facon on y reviendra

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
N° 1 sur 1 à Mouscron
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille

Vous connaissez Villa Paula ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paula

Établissement : Villa Paula
Adresse: 44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tourcoing
Julie et Jérémy vous accueillent dans un lieu d’exception pour un séjour romantique, professionnel ou touristique. Cet hôtel particulier art déco, imaginé par l’architecte Charles Bourgeois dans les années 30, est inscrit au patrimoine de la ville de Tourcoing. Au 2ème étage, les 2 suites et 2 chambres spacieuses vous transportent dans un univers design très graphique décliné sur le thème du noir et blanc. Le confort et le raffinement y sont omniprésents : literie très haut de gamme, salles de bains luxueuses aux matériaux de qualité, produits L’Occitane, moquettes ultra moelleuses, écran plat, machine Nespresso. Le charme se poursuit dans le jardin extraordinaire où se niche un spa (jacuzzi) de plein air pour une expérience de bien-être en pleine nature, que vous pourrez prolonger par un soin à choisir lors de votre réservation. Le petit déjeuner gourmand est servi dans la salle à manger dessinée par la maison Leleu, ou sur la grande terrasse au coeur d’un splendide écrin de verdure aux arbres centenaires. Idéalement située à 15 minutes de Lille, à 2 pas des lieux culturels majeurs (Le Musée de la Piscine de Roubaix, Le Fresnoy, La Villa Cavrois, Le Palais des Beaux-Arts de Lille, le LAM, le MUBA, l’Imaginarium, le Louvre-Lens…), et des sièges sociaux internationaux (Décathlon, Paul, Promod, Ankama, La Redoute,…), VILLA PAULA vous permettra de rayonner sur la métropole de Lille. Le Festival de Jazz de Tourcoing est également l’occasion de profiter de l’ambiance envoûtante de VILLA PAULA. Et pour les inconditionnels de la Braderie de Lille, en une vingtaine de minutes de tramway, vous vous retrouverez en plein cœur de Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paula Tourcoing, Nord