“La vie de château. En mieux.”
Avis sur Villa Paula

Villa Paula
Avis publié : 3 avril 2013

Accueil digne de la réputation des gens du nord. Simple, convivial et sans excès.

Maison sublime, décoration très soignée, chambres superbes et très confortables (coup de coeur pour la baignoire de la suite noire!)

Accès très aisé, prix raisonnable pour la qualité!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 23 février 2013

La Villa Paula un endroit magnifique, une demeure qui vous laisse sans voix. La decoration design', magnifique jardin avec jaccuzi... Alors pour nous c'etait la Suite Noire... On retiendra un lit immence et plus que confortable, une belle salle de bain avec une grande baignoire rien a dire avec le champagne plus que romantique...Une suite ou aucun equipement ne manque pour passer un bon moment a 2... Un petit dej' plus que complet !!! Et pour finir des hotes agréables tres accueillant ... Un grand Merciiii on reviendra pour la Suite Blanche ;-) Jeremy et Ornella

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 février 2013

excellent,les chambres : spacieuses,agréables,décorées subtilement,
l accueil : chaleureux et, sympathique et le petit déjeuner,humm,un délice,un large choix de viennoiseries,yaourst,confitures...est proposé.a conseiller vivement,nous reviendront...
Nathalie et Eric.

Avis publié : 5 février 2013

Super accueil ! La Villa Paula nous a laissé sans voix dès l'arrivée ! Lieu magnifique, déco parfaite, associés à la simplicité de Julie qui met à l'aise dès les premiers instants... La découverte de la Suite Noire a fini de nous convaincre : déco toujours aussi parfaite, literie inoubliable, salle de bain tout confort, rien n'est laissé au hasard...
Mention spéciale au petit déjeuner ultra complet et aux conseils resto sans défaut !
Merci pour ce séjour, on reviendra !

Jérôme et Vincent

Avis publié : 4 février 2013

Magnifique et reposant endroit dans quartier improbable
Splendide chambres très bien entretenue avec moquette moelleuse a souhait et d'une propretés
exemplaire .
Un service déjeuner de qualité avec un choix grand de viennoiserie et autres
Votre voiture est totalement en sécurité sur l’arriére de la maison

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette chambre d’hôte!!!
la maison est superbe!!nous ressentons qu'il s'agit d'une maison avec une longue histoire mais la décoration et les chambres sont modernes et originales!!!
Nous étions dans la suite noire: le luxe à prix abordable!!Enfin!!ça fait du bien!!
Baignoire immense, douche "pluie", moquette à pouvoir y dormir dessus, machine à café nespresso, lit tout simplement génial!tout est fait pour se sentir privilégié!!
cerise sur le gâteau: jacuzzi à l'extérieur (0°c dans l'air, 39°C dans l'eau!!) avec vue sur le jardin! puis feu de cheminée dans le salon d'accueil!
En plus de ça Julie nous accueille comme des rois! souriante, bienveillante, elle parvient à distiller quelques éléments de l'histoire de cette maison de charme au fil des discussions, tout en vous servant un petit déjeuner ou on ne manque de rien!! (même le jus d'orange est pressé!)
ah oui!autre chose! : le tram direction Lille est à 20 mètres!Pratique...
Je n'aurai pu passé un meilleurs week end!!

Avis publié : 16 janvier 2013

Quand on rentre dans la Villa Paula, c’est un autre monde et univers qui s’ouvre à nous. Les 4 chambres sont toutes sublimes, il suffit de marcher sur cette moquette et de voir ce qui nous entour pour se rendre compte de la richesse de ce lieu, et la literie, je n’en parle même pas… il est impossible d’en sortir. Après, un bon petit déjeuné à la française nous attend avec son jus d’orange pressé, ces viennoiserie…La cerise sur le gâteau, son jacuzzi extérieur à 38 degrés utilisable n’importe quand même en plein hiver avec la neige qui tombe autour. Je ne vais pas tout dévoiler car je pourrai vous parler du feu de cheminée ou de ces magnifiques lustres. A vous de découvrir tous les trésors de cette maison.