“La perfection!”

Villa Paula
Tourcoing, France
“La perfection!”
Avis écrit le 23 août 2013

Choix particulièrement judicieux pour notre nuit de noces! Tout était parfait; l'accueil est chaleureux, la demeure splendide, la décoration subtile et soignée, la chambre (blanche) extrêmement confortable, et le petit déjeuner, que nous avons pu apprécier depuis la terrasse du parc, délicieux!
Je recommande vivement cette magnifique adresse, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

La villa Paula est sincèrement un petit coin de paradis . Avec un accueil charmant de la réservation jusqu'au départ .Une décoration de très bon gout, des prestations de qualité, un vrai moment de bonheur .
je vous recommande cet endroit sans aucune fausse note.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

La Villa Paula, c'est la perfection, depuis la réservation jusqu'au départ : un lieu élégant, aux matières nobles et de bon goût, une Suite Noire magnifique et confortable, un accueil charmant et efficace, un petit-déjeuner copieux et délicat... Un sans faute, que du beau et du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil digne de la réputation des gens du nord. Simple, convivial et sans excès.

Maison sublime, décoration très soignée, chambres superbes et très confortables (coup de coeur pour la baignoire de la suite noire!)

Accès très aisé, prix raisonnable pour la qualité!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 23 février 2013

La Villa Paula un endroit magnifique, une demeure qui vous laisse sans voix. La decoration design', magnifique jardin avec jaccuzi... Alors pour nous c'etait la Suite Noire... On retiendra un lit immence et plus que confortable, une belle salle de bain avec une grande baignoire rien a dire avec le champagne plus que romantique...Une suite ou aucun equipement ne manque pour passer un bon moment a 2... Un petit dej' plus que complet !!! Et pour finir des hotes agréables tres accueillant ... Un grand Merciiii on reviendra pour la Suite Blanche ;-) Jeremy et Ornella

• Séjour du février 2013
estaimpuis
Avis écrit le 14 février 2013

excellent,les chambres : spacieuses,agréables,décorées subtilement,
l accueil : chaleureux et, sympathique et le petit déjeuner,humm,un délice,un large choix de viennoiseries,yaourst,confitures...est proposé.a conseiller vivement,nous reviendront...
Nathalie et Eric.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 février 2013

Super accueil ! La Villa Paula nous a laissé sans voix dès l'arrivée ! Lieu magnifique, déco parfaite, associés à la simplicité de Julie qui met à l'aise dès les premiers instants... La découverte de la Suite Noire a fini de nous convaincre : déco toujours aussi parfaite, literie inoubliable, salle de bain tout confort, rien n'est laissé au hasard...
Mention spéciale au petit déjeuner ultra complet et aux conseils resto sans défaut !
Merci pour ce séjour, on reviendra !

Jérôme et Vincent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Villa Paula ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paula

Établissement : Villa Paula
Adresse: 44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tourcoing
Julie et Jérémy vous accueillent dans un lieu d’exception pour un séjour romantique, professionnel ou touristique. Cet hôtel particulier art déco, imaginé par l’architecte Charles Bourgeois dans les années 30, est inscrit au patrimoine de la ville de Tourcoing. Au 2ème étage, les 2 suites et 2 chambres spacieuses vous transportent dans un univers design très graphique décliné sur le thème du noir et blanc. Le confort et le raffinement y sont omniprésents : literie très haut de gamme, salles de bains luxueuses aux matériaux de qualité, produits L’Occitane, moquettes ultra moelleuses, écran plat, machine Nespresso. Le charme se poursuit dans le jardin extraordinaire où se niche un spa (jacuzzi) de plein air pour une expérience de bien-être en pleine nature, que vous pourrez prolonger par un soin à choisir lors de votre réservation. Le petit déjeuner gourmand est servi dans la salle à manger dessinée par la maison Leleu, ou sur la grande terrasse au coeur d’un splendide écrin de verdure aux arbres centenaires. Idéalement située à 15 minutes de Lille, à 2 pas des lieux culturels majeurs (Le Musée de la Piscine de Roubaix, Le Fresnoy, La Villa Cavrois, Le Palais des Beaux-Arts de Lille, le LAM, le MUBA, l’Imaginarium, le Louvre-Lens…), et des sièges sociaux internationaux (Décathlon, Paul, Promod, Ankama, La Redoute,…), VILLA PAULA vous permettra de rayonner sur la métropole de Lille. Le Festival de Jazz de Tourcoing est également l’occasion de profiter de l’ambiance envoûtante de VILLA PAULA. Et pour les inconditionnels de la Braderie de Lille, en une vingtaine de minutes de tramway, vous vous retrouverez en plein cœur de Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paula Tourcoing, Nord