“Séjour parfait”
Avis sur Villa Paula

Villa Paula
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 30 et 31 octobre 2013. Nous avons choisi la suite noire car la plus grande et côté jardin. Nous avons séjourné en couple avec notre fille de 9 ans. C'était juste parfait. L'accueil, le lieu, la chambre, le petit déjeuner. On s'y sent comme chez soi. Nous avons, apprécié le jaccuzi dans le jardin à disposition, le petit déjeuner avec viennoiseries et pain tout frais tout chaud, et le petit plus fait maison qui change tous les jours, le vrai jus d'oranges fraiches, l'accueil, la gentillesse, la simplicité, la disponibilité de Julie et Jérémy ( et de Paulette et Coquillette). Les détails, qui font la différence : le peignoir pour notre fille, des bouteilles d'eau ... Vous pouvez et devez y aller absolument, c'est un lieu incontournable. De plus, une station de tramway est à quelques pas de la maison, très pratique pour se rendre en 25 mn au centre de Lille sans stress. Un super séjour. Nous y retournons sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Paula
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Superbe maison art deco , chambres et aménagements très étudiés et magnifiques.
Petit déjeuner très soigné, accueil chaleureux, excellents conseils pour le tourisme. A 50 m du tramway vers Tourcoing ou Lille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la suite noire de la Villa Paula! Un vrai écrin de raffinement et de bon goût, mais le tout dans la simplicité! Des hôtes très accueillants, simples, à l'écoute, et de très bons conseils pour visiter les alentours ou diner dans un endroit sympa! Une belle adresse, pour un séjour entre Lille et Bruxelles comme nous avons fait! Un petit déjeuner de grande qualité, où tout est choisi avec beaucoup d'attention, de la tasse à café aux confitures maison!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Un endroit unique où il faut aller! . Nous avons séjourné dans la suite noire qui vous déconnecte de l'extérieur:Chambre très propre,literie de très bonne qualité.Les propriétaires sont aux petits soins, petit déjeuner copieux, coloré et haut en saveur. Ensuite un massage merveilleux. Une adresse où il faut aller pour le plaisir des lieux, le calme et la gentillesse des maîtres de maison

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

Choix particulièrement judicieux pour notre nuit de noces! Tout était parfait; l'accueil est chaleureux, la demeure splendide, la décoration subtile et soignée, la chambre (blanche) extrêmement confortable, et le petit déjeuner, que nous avons pu apprécier depuis la terrasse du parc, délicieux!
Je recommande vivement cette magnifique adresse, nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

La villa Paula est sincèrement un petit coin de paradis . Avec un accueil charmant de la réservation jusqu'au départ .Une décoration de très bon gout, des prestations de qualité, un vrai moment de bonheur .
je vous recommande cet endroit sans aucune fausse note.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

La Villa Paula, c'est la perfection, depuis la réservation jusqu'au départ : un lieu élégant, aux matières nobles et de bon goût, une Suite Noire magnifique et confortable, un accueil charmant et efficace, un petit-déjeuner copieux et délicat... Un sans faute, que du beau et du bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille

Vous connaissez Villa Paula ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paula

Adresse: 44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tourcoing
Catégorie de prix : 138€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julie et Jérémy vous accueillent dans un lieu d’exception pour un séjour romantique, professionnel ou touristique. Cet hôtel particulier art déco, imaginé par l’architecte Charles Bourgeois dans les années 30, est inscrit au patrimoine de la ville de Tourcoing. Au 2ème étage, les 2 suites et 2 chambres spacieuses vous transportent dans un univers design très graphique décliné sur le thème du noir et blanc. Le confort et le raffinement y sont omniprésents : literie très haut de gamme, salles de bains luxueuses aux matériaux de qualité, produits L’Occitane, moquettes ultra moelleuses, écran plat, machine Nespresso. Le charme se poursuit dans le jardin extraordinaire où se niche un spa (jacuzzi) de plein air pour une expérience de bien-être en pleine nature, que vous pourrez prolonger par un soin à choisir lors de votre réservation. Le petit déjeuner gourmand est servi dans la salle à manger dessinée par la maison Leleu, ou sur la grande terrasse au coeur d’un splendide écrin de verdure aux arbres centenaires. Idéalement située à 15 minutes de Lille, à 2 pas des lieux culturels majeurs (Le Musée de la Piscine de Roubaix, Le Fresnoy, La Villa Cavrois, Le Palais des Beaux-Arts de Lille, le LAM, le MUBA, l’Imaginarium, le Louvre-Lens…), et des sièges sociaux internationaux (Décathlon, Paul, Promod, Ankama, La Redoute,…), VILLA PAULA vous permettra de rayonner sur la métropole de Lille. Le Festival de Jazz de Tourcoing est également l’occasion de profiter de l’ambiance envoûtante de VILLA PAULA. Et pour les inconditionnels de la Braderie de Lille, en une vingtaine de minutes de tramway, vous vous retrouverez en plein cœur de Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paula Tourcoing, Nord