“Superbe”
Avis sur Villa Paula

Villa Paula
“Superbe”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve à la Villa Paula.

Belle maison, restaurée avec goût, hôtes aux petits soins.

Je recommande sans aucune retenue et souhaite à Julie et Jeremy le meilleur.

Eric F, Paris

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la suite blanche. Mais les 4 chambres, que Julie nous a fait visiter, sont toutes d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la madeleine
Avis écrit le 11 novembre 2013

si vous devez séjourner dans le nord, vous ne pouvez passer à coté de la "VILLA PAULA" les maitres des lieux Julie et Jeremy qui conjugue harmonieusement un contact facile, un service exemplaire et un sens de l'accueil excellent vous accueillerons si bien que vous vous sentirez comme à la maison ... nous avons choisi la suite noire, somptueuse, dans une atmosphère raffinée avec une décoration art déco et un confort haut de gamme, tout y est pensé pour le bien être des hôtes. Cette maison est remarquable sur tous les points, accueil, prestations, confort, authenticité des lieux. le petit déjeuner gourmand est un délice pour les papilles et pour couronné le tout un jacuzzi est à notre disposition ainsi qu'une salle de massage pour la détente ... Nous avons également apprécié la quiétude des lieux, un vrai dépaysement !! On recommande fortement et encore un grand merci aux maitres des lieux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 30 et 31 octobre 2013. Nous avons choisi la suite noire car la plus grande et côté jardin. Nous avons séjourné en couple avec notre fille de 9 ans. C'était juste parfait. L'accueil, le lieu, la chambre, le petit déjeuner. On s'y sent comme chez soi. Nous avons, apprécié le jaccuzi dans le jardin à disposition, le petit déjeuner avec viennoiseries et pain tout frais tout chaud, et le petit plus fait maison qui change tous les jours, le vrai jus d'oranges fraiches, l'accueil, la gentillesse, la simplicité, la disponibilité de Julie et Jérémy ( et de Paulette et Coquillette). Les détails, qui font la différence : le peignoir pour notre fille, des bouteilles d'eau ... Vous pouvez et devez y aller absolument, c'est un lieu incontournable. De plus, une station de tramway est à quelques pas de la maison, très pratique pour se rendre en 25 mn au centre de Lille sans stress. Un super séjour. Nous y retournons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Superbe maison art deco , chambres et aménagements très étudiés et magnifiques.
Petit déjeuner très soigné, accueil chaleureux, excellents conseils pour le tourisme. A 50 m du tramway vers Tourcoing ou Lille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la suite noire de la Villa Paula! Un vrai écrin de raffinement et de bon goût, mais le tout dans la simplicité! Des hôtes très accueillants, simples, à l'écoute, et de très bons conseils pour visiter les alentours ou diner dans un endroit sympa! Une belle adresse, pour un séjour entre Lille et Bruxelles comme nous avons fait! Un petit déjeuner de grande qualité, où tout est choisi avec beaucoup d'attention, de la tasse à café aux confitures maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit unique où il faut aller! . Nous avons séjourné dans la suite noire qui vous déconnecte de l'extérieur:Chambre très propre,literie de très bonne qualité.Les propriétaires sont aux petits soins, petit déjeuner copieux, coloré et haut en saveur. Ensuite un massage merveilleux. Une adresse où il faut aller pour le plaisir des lieux, le calme et la gentillesse des maîtres de maison

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
Avis écrit le 23 août 2013

Choix particulièrement judicieux pour notre nuit de noces! Tout était parfait; l'accueil est chaleureux, la demeure splendide, la décoration subtile et soignée, la chambre (blanche) extrêmement confortable, et le petit déjeuner, que nous avons pu apprécier depuis la terrasse du parc, délicieux!
Je recommande vivement cette magnifique adresse, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Villa Paula ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paula

Établissement : Villa Paula
Adresse: 44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Tourcoing
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tourcoing
Julie et Jérémy vous accueillent dans un lieu d’exception pour un séjour romantique, professionnel ou touristique. Cet hôtel particulier art déco, imaginé par l’architecte Charles Bourgeois dans les années 30, est inscrit au patrimoine de la ville de Tourcoing. Au 2ème étage, les 2 suites et 2 chambres spacieuses vous transportent dans un univers design très graphique décliné sur le thème du noir et blanc. Le confort et le raffinement y sont omniprésents : literie très haut de gamme, salles de bains luxueuses aux matériaux de qualité, produits L’Occitane, moquettes ultra moelleuses, écran plat, machine Nespresso. Le charme se poursuit dans le jardin extraordinaire où se niche un spa (jacuzzi) de plein air pour une expérience de bien-être en pleine nature, que vous pourrez prolonger par un soin à choisir lors de votre réservation. Le petit déjeuner gourmand est servi dans la salle à manger dessinée par la maison Leleu, ou sur la grande terrasse au coeur d’un splendide écrin de verdure aux arbres centenaires. Idéalement située à 15 minutes de Lille, à 2 pas des lieux culturels majeurs (Le Musée de la Piscine de Roubaix, Le Fresnoy, La Villa Cavrois, Le Palais des Beaux-Arts de Lille, le LAM, le MUBA, l’Imaginarium, le Louvre-Lens…), et des sièges sociaux internationaux (Décathlon, Paul, Promod, Ankama, La Redoute,…), VILLA PAULA vous permettra de rayonner sur la métropole de Lille. Le Festival de Jazz de Tourcoing est également l’occasion de profiter de l’ambiance envoûtante de VILLA PAULA. Et pour les inconditionnels de la Braderie de Lille, en une vingtaine de minutes de tramway, vous vous retrouverez en plein cœur de Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paula Tourcoing, Nord