“Notre premier restaurent chinois réussi”
Avis sur Chez Shao

Chez Shao
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Tourcoing
Cuisines : Chinoise
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 22 août 2014

L’immanquable sur Tourcoing, restaurent familial. Premier restaurent chinois de ma vie il y a de cela 10ans. J'y retourne souvent. Vraiment au top. Cela change des restaurants Chinois en vogue avec self-service. La, c'est tous maison. Petit clin d’œil pour Dings qui nous accueille toujours avec le sourire.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Malgré un cadre un peu vieillissant ce petit restaurant est mon préféré car les saveurs sont excellentes!
Poulet maison ou boeuf aux oignons un délice! C'est comme si ma belle mère me préparait un bon petit plat maison ;-)
Et les prix sont plus qu'abordables avec un accueil très chaleureux!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Habitant Tourcoing depuis plusieurs années , chez shao est devenu un immanquable pour toutes nos soirées en amoureux
Petit bémol lors de la soirée de la saint Valentin ou le restaurant est très prisé et donc l'attente un peu longue.
La cuisine est variée, goûteuse et abordable.
Des petites attentions à chaque visites , calendrier chinois a la nouvelle année, rose à la saint Valentin...
A recommander !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avions déjà dîné dans ce restaurant et c'était plutôt bien, mais ça c'était avant... Deux commandes successives en vente à emporter et à chaque fois une grande déception. C'est relativement cher (juste poulet et riz cantonnais pour deux plus de 17€) pour du poulet d'un aspect inquiétant (frit en beignet caoutchouteux sans que cela soit mentionné, ça cache sans doute l'aspect sombre et peu ragoûtant de la viande à l'intérieur) dans une sauce trop abondante, très épaisse et pourtant totalement insipide avec quelques légumes qui se battent en duel. Seul le riz était correct bien qu'un peu collant. Au final, on a pratiquement tout jeté ! C'était une dernière pour nous.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Enfin!!!
Après avoir écumé les asiatiques "buffets à volonté", raz le bol de beaucoup manger sans forcément bien manger!
Après avoir consulté le net, chez Shao ressortait très bien noté...
Et ouiiii!
Enfin, j'ai retrouvé un resto chinois qui deviendra mon fief!
Depuis mon emménagement sur Tcg il y a 1 an j'en cherchais un désespérément.
Le cadre reste basique et non clinquant, ni rénové, mais c'est nickel.
Il y a un véritable choix pour les vrais aficionados, les prix sont raisonnables, et tout a du GOÛT!
Rien à voir avec les surgelés en masse des buffets volontés.
Alors oui, l'attente est un peu longue (au début, pour les entrées, pas entre les plats) mais rien d'exceptionnel et ça se comprend aisément. Un logo est apposé sur la carte indiquant que tel ou tel plat est fait maison et qu'il y a un temps de préparation de 10 minutes à prévoir.
Alors au choix pour les impatients qualités et convivialité - avec Mlle Shao, la jeune patronne, au petits soins pour tous et tellement agréable et sympathique - ou rapidité, qualité d'une cantine d'entreprise, et portes de prison en guise d'accueil et de "suivi" (réf au Phoenix à Halluin ou Roncq très connu ds le secteur).
Un conseil: entres amis, en famille, en tête à tête amoureux ou déjeuner pro ALLEZ-Y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Shao ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez Chez Shao ?