“Une belle découverte”

Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Tourcoing
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant Fresh Food Terrasse Du lundi au dimanche midi, mercredi au samedi soir
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'adore les lieux de vie qui revivent, donc j'adore le concept de l'Union fait la Sauce qui reprend le décor des usines textiles du quartier de l'Union, en plein développement et redynamisation.

La carte est simple mais variée, les plats sont tout simplement extras

La formule du jour (entrée + plat ou plat + dessert) est tout simplement imbattable rapport qualité prix.

Je viens d'intégrer le quartier professionnellement, chouette j'ai trouvé ma nouvelle cantine...

• Visité en juillet 2014
LUnionFaitlaSauce, Responsable réception de L'Union Fait la Sauce, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher Xavier

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur L'Union Fait la Sauce.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et sa cuisine.
Vos commentaires nous sont essentiels pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
N'hésitez surtout pas à revenir à L'Union, nous serons ravis de vous accueillir.

Tourcoing, France
“Surprenant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Déjeuner en couple un vendredi midi. J'avais lu un article dans le journal local. Ce n'est pas forcément un quartier attirant. Mais surtout ne vous arrêtez pas à cela. Vous serez tout comme nous surpris. Une cuisine goûteuse, un cadre urbain, un personnel attentionné. Tout pour pour passer un agréable moment. Le seul petit bémol est la sonorisation de la salle, un peu bruyante.

• Visité en juin 2014
Cher Jouteur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur L'Union Fait la Sauce.
Le quartier de l'Union ne va cesser d'évoluer dans les mois à venir : après l'arrivée du Ceti, Kipsta ouvrira en mars 2015 ... vous verrez que vous serez séduit !
Lys lez lannoy
“un bon resto pour le midi”
Avis écrit le 24 juin 2014

toujours ravi d'aller dans notre resto le midi à deux pas de notre bureau : bonne bière avec un choix régulièrement renouvellé, la carte aussi. les croquettes de crevettes, le canard est cuit très correctement, et le service est sympa… je recommande

• Visité en juin 2014
Cher Luckyfrench

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur L'Union Fait la Sauce.
Nous prêtons une réelle attention à la cuisson de nos aliments afin que vous vous régaliez.
Neuville-en-Ferrain, France
“Grande déception”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions réservé la veille. Tout commence bien, bel endroit, bon accueil à part la pièce très bruyante. Nous avions pris des apéritifs pour commencer puis la serveuse a pris notre commande. 15min, 30min, 45min passent et enfin les plats arrivent sauf que ce n'était pas ce que nous avions commandé. Nous patientons et là un plat sur deux correspondait à notre commande. J'ai commencé à manger car c'était déjà tiède (penne gorgonzola) rien d'exceptionnel. Puis le plat de mon conjoint est arrivé (burger ch'ti) qui était correct. La serveuse nous offre les café en guise de compensation mais nous n'avions pas le temps de les prendre, vu le temps écoulé. Pff. Déçu, le chef ne s'est même pas excusé en personne et n'a fait aucun geste commercial. Beaucoup de pub pour un établissement qui n'en vaut pas la peine. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2014
Tourcoing, France
“Une cuisine trés bonne”
Avis écrit le 11 avril 2014

Tres impressionnée de voir ce cadre super chaleureux derrière ces murs de brique .. Une décor industriel trés accueillant.... Des serveurs agréables qui accueillent agréablement les familles avec enfants de bas age ....et une cuisine tradiitionnel bonne et pas chère Aux saveurs régionales ...Une bonne adresse à essayer ...

• Visité en avril 2014
Chère Anne

Les voyageurs ayant consulté L'Union Fait la Sauce ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Vous connaissez L'Union Fait la Sauce ?