“Mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur! ”
Avis sur Kebab Gur

Kebab Gur
Classé n° 64 sur 81 Restaurants à Tourcoing
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

J'ai connu les tous debuts de ce snack a l'époque ou ça n'était pas une "chaine"
Le snack n'était certes pas design mais les kebabs étaient bons!
Désormais le pakaging a prit le dessus sur la qualité. Le snack est beau, les sachets sont beaux... c'est bien...
Mais dans les kebabs bien souvent il y a plus de salade que de viande et quand on en demande un peu plus on nous dit "c'est en supplément!"
En bref moi j'y viens manger et non pour le superflus!
Je préfère largement aller dans un petit kebab de quartier.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Étant un mangeur occasionnel de kebab les produits pour moi sont plutôt bon, par contre ce qui est important pour moi c l hygiène et pour cela gur à des pratiques semblables à des grandes chaînes de fait food. C est vraiment sécurisant quand on veut amener ses enfants manger un kebab.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bon kebab, choix variés, même pour une personne comme moi qui suis végétarienne! (Galette a la fera et légumes , sandwich chaud au fromage...)
L'accueil est très agréable, le patron amical et souriant.
Cuisine et préparation très propre (tout le personnel porte des gants, ce qui n'est pas toujours le cas dans les kebabs environnants)
Très agréable

Avis publié : 28 mai 2014

Nous y allons régulierement, car les kebab sont bons.
Par contre le service n'est pas trés rapide et l'ambiance, bof !

Avis publié : 15 avril 2014

Les plats et sandwich sont très bon.
Les portions sont plus que généreuses.
Le service et l’hygiène des locaux sont impeccables.
Le moins est l'attente après la commande mais cette dernière est justifié par la qualité.
Un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Kebab Gur ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Kebab Gur ?