“Une nouvelle fois parfait! ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Temps Modernes

Les Temps Modernes
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Tourcoing
Cuisines : Française, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une nouvelle fois parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

2 ème visite. La 1ere fois s'était très bien passée. Mais ils venaient d'ouvrir et, je voulais vérifier que la gentillesse et la sympathie du personnel n'était pas due au fait que, malgré ce que la carte indiquait, le buffet était inexistant.
Et bien non! Ils sont vraiment sympas.Et cette fois le buffet y était!
Cadre sans prétention mais très aéré, espacé, propre, lumineux (dû aux vitrines gigantesques de l'ancien commerce) Carte variée (type brasserie avec un petit plus gastronomique ds l'assiette je trouve) mais pas de quoi s'y perdre non plus, plats toujours bons et suffisants en terme de quantité, addition agréable qui donne envie de revenir vite ou d'en faire son fief professionnel. (2 pers, plats, vins, bières, café, dessert: 45€).
Sans oublier la carte de fidélité qui se remplie vite et qui offre, une fois pleine, une réduction de 12€.
A très vite les temps modernes! Ca fait du bien de trouver des endtoits comme ça sur Tourcoing. Ne manque plus qu'un pub sympa et ambiancé! ;-)

“Du renouveau à Tourcoing”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ambiance chaleureuse, patron aux petits soins et prix attractifs ! Carte des vins intéressante. Très bonne trouvaille

• Visité en mai 2014
“Tres chaleureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allé plusieur fois et toujour bien reçu et repas excellent le chef se presente a nous a chaque fois je recommande allé y vous serait pas déçu

• Visité en avril 2014
Tourcoing, France
“Très bon testaurant et prix très. attractifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent pour ma part. j'ai pris un croustillant au maroille en entrée puis un poulet maroille en plat. je vous les conseille

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Temps Modernes ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Temps Modernes ? Partagez vos expériences !