“en bel endroit pour se relaxer..”
Avis sur Eauzone Spa

Eauzone Spa
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Tourcoing
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eau Zone SPA est un espace de loisirs et de détente situé à Tourcoing / Mouvaux et à Hellemmes / Lille (Nord pas de calais). Ce concept inédit vous propose des instants de relaxation et de bien être dans un cadre inattendu, et cela tous les jours de 9h00 à 1h du matin. Vous y découvrirez 8 univers (4 à Tourcoing et 4 à Hellemmes) conçus pour votre bien être et pour un apaisement total de votre corps. Pour ne pas laisser passer l'occasion de passer un moment inoubliable consultez notre planning en ligne. Vous pourrez alors réserver de manière simple et rapide.
Avis publié : 19 août 2014

C'est un espace privatif à faire !

Nous avions passés deux heures très relaxante dans la salle Paris, qui est vraiment très belle.
L'équipe est accueillante et l'espace est propre.

De plus nous avions pris avec une formule lunch qui était très bonne et présentable.

Le fait d'avoir trois salles est un atout..
A refaire !! Nous avions adorés.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 heures dans l'espace "Paris" : un vaste espace comprenant un salon en mezzanine, puis deux douches, un sauna, un hamam et un grand jaccuzzi (6 personnes). Un excellent moment de détente! Et un rapport qualité/prix incroyable! De plus un large choix de concerts à projeter sur écran géant est à disposition. Le personnel est super accueillant et met à l'aise, bref, tout est fait pour passer un moment relaxant.
Le plus : bénéficier des offres supplémentaires (peu chères et vraiment sympas!).

Avis publié : 29 juin 2014

Vous avez jamais rêver de partir à New-York ? Tokyo ? Paris ? Las Vegas? Eauzone la fait pour moi. Ce centre vous propose de partir pour 1h30 - 2h dans ces 4 villes mythique. Dans la votre salle ce trouve un Grand Jacuzzi, un Hammam , un Sauna, Deux douches et toilette. Sans oublier le petit salon aménager et sa fontaine d'eau gratuite.

Minimum 2 personnes, maximum 3. Idéal pour couple

Les voyageurs ayant consulté Eauzone Spa ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez Eauzone Spa ?