“Une excellente adresse, simplicité et rafinement”
Avis sur Le Plessy

Le Plessy
Réservez avec
Le Plessy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Tourcoing
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
villeneuve d'ascq
“Une excellente adresse, simplicité et rafinement”
Avis écrit le 22 juin 2014

Loin de la branchitude et du design qui font que beaucoup de restaus se ressemblent, vous trouverez ici une table traditionnelle. Service très professionnel, ambiance calme. Excellente cuisine, tous les plats étaient très savoureux, assaisonnement impeccable et sauces délicieuses. Même si la cuisine est traditionnelle, on y trouve des plats plus modernes, telles que les saint jacques crues émincées au gingembre et citron (entrée froide). Bonne carte des vins, avec des prix raisonnables.

• Visité en juin 2014

Tourcoing, France
“Miam !”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un resto à la décoration un peu vieillotte mais qui fait son charme... Et surtout une excellente table où l'on revient régulièrement car la cuisine est délicieuse. Service impeccable et très sympathique.

La Madeleine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et service de qualité pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Après quelques déceptions, il est naturel de se rappeler de notre repas au PLESSY (début avril) et d'en reconnaître la qualité

• Visité en avril 2014
mouvaux
“savoureux”
Avis écrit le 29 mai 2014

J ai eu l occasion d aller plusieurs fois au plessy, a chaque fois c est une nouvelle découverte de saveurs, La cuisine est exquise, très fine, le service impeccable, les assiettes ne sont pas énormes mais quand on sort on a plus faim, mais on a superbement mange.
Félicitations au chef.

• Visité en novembre 2013
Ingelmunster, Belgique
“Heureuse découverte !!!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ma mission, après de trop nombreuses déconvenues, était de trouver un resto sympa pour un bon petit repas en amoureux... sur tourcoing !!! Et comment ai-je pu, depuis que je réside dans les environs, ne pas connaître cette adresse ? Pauvre de moi ! Le Plessy est une excellente adresse, sans fausse note ! Tout est nickel ! L'accueil au téléphone pour la réservation, l'accueil au resto, respectueux, propre, sympa, attentionné mais pas "surfait", le choix des plats et des menus, les prix, le service, la présentation des assiettes, la mise en bouche... ... et j'en passe ! Nous avons passé un super moment ! J'ai découvert ce lieu hier soir pour ma première visite, mais soyez assurés que ce ne sera pas la dernière ! Le presonnel est rodé, ça sent la sainteté, la propreté et la confiance ! J'y retournerai les yeux fermés. Mais surtout, si vous lisez cet avis, ne le dites pas à tout le monde !!!! Je ne voudrais pas que mon avis me désserve lors de ma prochaine demande de réservation ! Au final : rien à redire ! C'est seulement : très bien !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Plessy ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez Le Plessy ?