“Super loft”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
 chambre atypique en voûte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Titi c
“Super loft”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Loft magnifique propre et très chic !
Propriétaire très sympa et souriant !
Le petit déjeuner était copieux et toutes les pièces étaient très bien agencés
N'hésitez pas !

Relax4064...
“Pour une soirée inoubliable !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Suite magnifique, David s'est montré très accueillant et très sympathique tout en se montrant très discret une fois les clefs données. Le petit déjeuner offert au petit matin est très complet. Le jacuzzi est une pure merveille. Nous l'avons utilisé quatre fois en une nuit tellement nous y étions bien. Le lit est très grand, les lumières sont très agréables, donnant une atmosphère très romantique à toute la suite. N'hésitez pas !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jessfaiza
Valenciennes, France
“Génial”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un séjour inoubliable avec dépaysement total
Une suite super grande avec une deco de très bon goût pour toutes les pièces
La chambre atypique en voûte avec écran plat et possibilité de créer sont ambiance Avec différent éclairage réglable le top
Pour continuer dans les surprises une salle d eau magnifique
Un coin spa avec une deco zen
Cerise sur le gâteau petit déjeuner avec du bon paim croisant pain chocolat encore tout chaud
Je recommande les yeux fermés

Heloise L
“Génial parfait”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

J'ai réservé 2 nuits pour nos 4 ans à mon conjoint et moi pour lui en faire la surprise et quand je suis arrivée sur place et nous avons été émerveillé. Les photos ne sont rien à côté de la réalité. C'est magnifique et plus que parfait pour un week-end en amoureux. J'y retournerai des que possible. Le petit déjeuner est très copieux et complet il y a vraiment de tout et servi à l'heure de votre choix.
Je n'ai qu'une chose à dire: allez y c'est parfait !

Antoine B
“Superbe moment d'intimité”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

La suite est encore bien plus belle que les alléchantes photos. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries frais. Propriétaire très sympathique, sérieux et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. En bref, foncez et vous ne serez pas déçus de cette nuit de rêve !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
La_Meliss...
“Sublime”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Génial, nous avions réservé une nuit pour les 30ans de mon conjoint et nous en sommes ressorti ravis. La love room se situe dans un endroit calme de Valenciennes et en même temps proche du centre ville et c'est très appréciable. L'intérieur est magnifique, très bon goût pour la déco (c'est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo) Le déjeuner est servi à l'heure demandé et il est top (il y a pour tout les goûts). Le propriétaire est fort sympathique.
Niveau rapport Qualité/Prix; il n' y a pas mieux.
Je vous recommande vraiment cet endroit

Aurore M
Vieux-Condé, France
“Loveroom ”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super accueil ! Un décor super qui vous dépayse de la chambre au salon. Une salle de bain magnifique. Le petit déjeuner super avec du vrai pain (pas la baguette du super marché). Merci

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer