“Un excellent moment de détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
 chambre atypique en voûte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
vince5919...
“Un excellent moment de détente ”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Acceuil a l heure prévue.
Séjour avec jaccuzi et salle d eau
En dessous vous trouverez une salle de pause et une chambre spacieuse dans une cave voutée.
Nous ne sommes pas dans l émission recherche un appartement ...il y a certes des finitions à revoir mais je recommande ce lieu.
Charme, propreté,douceur, lieu de repos idéal pour les amoureux.
Petit déjeuner adapté.
Les puristes trouveront toujours à redire mais nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
affef_94
“TOP”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste du weekend à la LOVE ROOM, 1ere nuit suite orientale qui est très belle mais GROS soucis dans la nuit fuite d'eau en dessous de la baignoire + PLUS d eau chaude dans la douche et dans le BALNEO;

Propriétaire est venu sur place 20 min après qu'on lui est signaler vers 00h00 pour nous changer de suite et nous proposer la suite LOVE ROOM donc 2 nuits au lieu d'une donc intéressant au final.

La love Room est juste exceptionnelle tout est propre et nikel !!!

Propriétaire est à l'écoute et à notre service!!

Pour le petit déj très bien mais manque un peu de choix ( lait au chocolat + nutella ) sinon tres bien !!

Dans l'ensemble je recommande fortement qualité prix IMBATTABLE !!

Franchement allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas ....

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Mandy V
“Une suite pleine de charme”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous voilà sur le retour après avoir passé un magnifique moment dans cette suite juste splendide. David est sympathique, ponctuel et arrangeant. Il est très discret ce qui nous laisse en toute intimité dès la remise des clés. Un petit dej très complet nous est servi à l'heure voulu. Tout était parfait, j'y retournerai sans hésiter.. Un rapport qualité/prix au top.

Date du séjour : septembre 2017
Ptiteneni...
Cambrai, France
“Une parenthèse enchantee”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent moment dans la Love Room. La déco est parfaite et l'endroit très relaxant. David est un hôte très accueillant et discret à la fois. Ce fut parfait à tous points de vue.

Date du séjour : septembre 2017
Titi c
“Super loft”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Loft magnifique propre et très chic !
Propriétaire très sympa et souriant !
Le petit déjeuner était copieux et toutes les pièces étaient très bien agencés
N'hésitez pas !

Date du séjour : août 2017
Relax4064...
“Pour une soirée inoubliable !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Suite magnifique, David s'est montré très accueillant et très sympathique tout en se montrant très discret une fois les clefs données. Le petit déjeuner offert au petit matin est très complet. Le jacuzzi est une pure merveille. Nous l'avons utilisé quatre fois en une nuit tellement nous y étions bien. Le lit est très grand, les lumières sont très agréables, donnant une atmosphère très romantique à toute la suite. N'hésitez pas !

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jessfaiza
Valenciennes, France
“Génial”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un séjour inoubliable avec dépaysement total
Une suite super grande avec une deco de très bon goût pour toutes les pièces
La chambre atypique en voûte avec écran plat et possibilité de créer sont ambiance Avec différent éclairage réglable le top
Pour continuer dans les surprises une salle d eau magnifique
Un coin spa avec une deco zen
Cerise sur le gâteau petit déjeuner avec du bon paim croisant pain chocolat encore tout chaud
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : avril 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer