“Un bel"endroit"”
Avis sur l'endroit

l'endroit
Réservez avec
l'endroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Acceuil sympa,cuisine gouteuse et délicieuse,
Ambiance feutrée.ideal pour passer un bon moment en amoureux ou entre amis.
Prix raisonnables...merci pour ce beau moment

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'endroit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Endroit sympa mais plat moyen! Assez déçu par le plat de pâte au gambas .. Dommage
Service un peu lent mais agréable
Prix correct !

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous y allons de temps en temps à l'Endroit.
J'ai été surpris que ce restaurant soit passé en mode brasserie, alors que je le connaissais plutot dans la catégorie "gastronomique".
Finalement, j'ai pris une salade du Nord et c'était plutot pas mal; mon épouse a pri du poisson et était très satisfaite. Dans doute la touche du chef, qui fait la différence par rapport à d'autres brasseries.

Finalement plutot sympa.
Contrairement à certains avis sur ce site, j'ai trouvé le prix en rapport de la qualité; rien à redire de ce cotè.

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

A faire sans hésiter !
Cadre sympathique et très bonne table
La joue de boeuf fond dans la bouche c'est un régal

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous y avons passée une très bonne soirée en amoureux.
L'ambiance est feutrée, calme. Le service est correcte.
On y mange très bien. La carte est variée, les plats sont bien présentés. Le bémol reste le prix un peu onéreux. A essayer.

Les voyageurs ayant consulté l'endroit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'endroit ?