“Bon restaurant dans un cadre très agréable dans le centre de Valenciennes”
Avis sur l'endroit

l'endroit
Réservez avec
l'endroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant a une belle salle à manger, confortable, bien éclairée et chauffée, le patron vous accueille aimablement, et la cuisine n'est pas trop compliquée, mais bien préparée, bien présentée, les plats sont composés de produits très frais, bons poissons. On ressort heureux d'avoir bien mangé.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine de brasserie avec une présentation un peu haut de gamme. Cadre cosy et agréable . Service discret mais affable . Un bon restaurant du soir en semaine . Tarif de la carte raisonnable . Carte des vins un peu élevé

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité très bien prix des plats raisonnables bémol pour les apéros un peu cher mais j'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 20 janvier 2014

premiere fois pour ce restaurant,
tres bien, grand choix en entrees ,plats et dessert,
service attentif ,
nous y retournerons surement,
une seule remarque,sur les vins presentes,du choix mais ,un peu cher,
Quemenerjp

Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons aimé les plats et l'ambiance feutrée,peut etre faire un effort au sujet des nappes qui s'effilochent ,ça detonne un peu avec le reste de la déco

Les voyageurs ayant consulté l'endroit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'endroit ?