“A conseiller”

Classé n° 47 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Ambiance moderne à l'intérieur, petit reproche sur une musique un poil forte pour manger dans ce style de restaurant.

Au niveau de la carte:
En entrée faut compter 10/12€
Plat principal 16/18€
Dessert 8€

Dans l'assiette: j'ai trouve cela bon et dans une très bonne quantité.

Au niveau du service : très bien. Bonne présence du patron.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes retournes a l'endroit un soir de semaine
nous y avons pour la deuxieme fois très bien mangé...
super rapport qualité prix...accueil agréable...
je recommande.

Avis publié : 9 mars 2014

Réservation via restaupolitan (1 repas offert hors menu et boisson pour 1 acheté), cadre et accueil très sympa, cosy chic. Entrée un peu chère (15.50€ le fois gras...), sinon cuisine (trop) simple en rapport à l'addition...pas d'année sur la carte des vins (saint amour 2013 un peu jeune à 22.00€ la bouteille), je vous conseille le pain perdu: excellent. Service trop long entre les repas (mini 30mn entre l'apéro et la plat) par contre à peine finit la dernière bouchée et on débarrase... Bref si j'avais dù payer les 2 repas ma note aurait été plus sévère (69.00€ pour 1 personne tout compris avec 1 personne offerte (apéro, plat, dessert, 75cl de vin et 1 café)

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant a une belle salle à manger, confortable, bien éclairée et chauffée, le patron vous accueille aimablement, et la cuisine n'est pas trop compliquée, mais bien préparée, bien présentée, les plats sont composés de produits très frais, bons poissons. On ressort heureux d'avoir bien mangé.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine de brasserie avec une présentation un peu haut de gamme. Cadre cosy et agréable . Service discret mais affable . Un bon restaurant du soir en semaine . Tarif de la carte raisonnable . Carte des vins un peu élevé

Les voyageurs ayant consulté l'endroit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'endroit ?