“trés bonne table”
Avis sur l'endroit

l'endroit
Réservez avec
l'endroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Valenciennes
“trés bonne table”
Avis écrit le 4 juin 2014

très bonne table, avec une équipe sympathique, ils vous mettent tous dans l'ambiance d'une brasserie à la fois chic et conviviale!

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Irrémédiablement à l'envers ?”
Avis écrit le 21 mai 2014

Client occasionnel depuis de très nombreuses années dans ce restaurant , je trouve terrible que cette impression d'assister à une longue descente aux enfers ... d'autant plus douloureux que je me rappelle de repas fabuleux dans cet Endroit .
Cette fois-ci , la qualité des ingrédients était quelconque: la pleurote et l'asperge bien fades faisaient peine dans l'assiette . l'un des plats principaux n'était pas chaud dans sa totalité .
La carte des vins , autrefois source d'inspiration, manque de profondeur .
La carte des desserts est bien pâle. Même le service nous a paru fuyant .
Finalement , y a-t-il toujours quelqu'un en cuisine ?
Il nous a semblé que l'écran de télévision n'affichait plus de temps à autre les activités de la cuisine , préférant montrer en continu les profondeurs des abysses sous marines .
In fine , nous pensons que ce repas était un très médiocre rapport qualité prix .

• Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil et surtout aucune déception lors du repas, tout était frais, bien préparé et excellent. Je me souviens, en particulier, de la trilogie de foie gras, tout simplement géniale.

• Visité en juin 2013
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“La promesse du décor ne se retrouve pas dans l'assiette”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Joli restaurant vu d'extérieur, le menu donne envie. Les plats ne nous ont malheureusement pas émerveillé (les produits ne semblaient pas frais, cuisson pas maîtrisée), l'appellation des plats n'est pas en accord avec ce que l'on nous sert. De plus, les prix sont élevés (notamment cocktail à 8€50). Dommage !

Visité en février 2014
“A conseiller”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Ambiance moderne à l'intérieur, petit reproche sur une musique un poil forte pour manger dans ce style de restaurant.

Au niveau de la carte:
En entrée faut compter 10/12€
Plat principal 16/18€
Dessert 8€

Dans l'assiette: j'ai trouve cela bon et dans une très bonne quantité.

Au niveau du service : très bien. Bonne présence du patron.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté l'endroit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'endroit ?