“Déçus”

Classé n° 48 sur 190 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

L'endroit n'est définitivement plus le resto ou l'on peut manger des plats gastronomiques et originaux. C'est cher pour ce que c'est et aucun effort de présentation sur les tables en terrasse (verre abîmés, ternes, balon de cantines, serviette en papier...) ça ne vaut pas le prix paye! Encore un groupe d'investisseurs qui tient les rennes sans se préoccuper de la qualité!

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique et attentionné pour un repas traditionnel de région.les vins proposés sont a la hauteur du repas.Et le service soucieux de l'entière satisfaction de leur clients ..très bonne adresse

Avis publié : 4 juin 2014

très bonne table, avec une équipe sympathique, ils vous mettent tous dans l'ambiance d'une brasserie à la fois chic et conviviale!

Avis publié : 21 mai 2014

Client occasionnel depuis de très nombreuses années dans ce restaurant , je trouve terrible que cette impression d'assister à une longue descente aux enfers ... d'autant plus douloureux que je me rappelle de repas fabuleux dans cet Endroit .
Cette fois-ci , la qualité des ingrédients était quelconque: la pleurote et l'asperge bien fades faisaient peine dans l'assiette . l'un des plats principaux n'était pas chaud dans sa totalité .
La carte des vins , autrefois source d'inspiration, manque de profondeur .
La carte des desserts est bien pâle. Même le service nous a paru fuyant .
Finalement , y a-t-il toujours quelqu'un en cuisine ?
Il nous a semblé que l'écran de télévision n'affichait plus de temps à autre les activités de la cuisine , préférant montrer en continu les profondeurs des abysses sous marines .
In fine , nous pensons que ce repas était un très médiocre rapport qualité prix .

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon accueil et surtout aucune déception lors du repas, tout était frais, bien préparé et excellent. Je me souviens, en particulier, de la trilogie de foie gras, tout simplement géniale.

Les voyageurs ayant consulté l'endroit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'endroit ?