Tripadvisor

Avis sur It's Pasta Time

It's Pasta Time
Classé n° 121 sur 220 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon, accueillant. Les pâtes sont fraîches comme indiqué et le rapport qualité prix est excellent. Je conseille fortement pasta Time.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

De très bonnes pâtes.
Un peu cher mais très bon.
Par contre gros point négatif, les pâtes à l’entrée sans même une vitre pour protéger ! Éternuez et tout le monde est malade!
Pas hyper hygiénique... dommage.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

service rapide, petite terasse sympa.
sauce carbonara très bonne avec supplément gruyère et parmesan (gratuit) . un régal .
le format M suffit largement pour les "petits" mangeurs

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 18 avril 2019

des pâtes en toute simplicité, pas beaucoup de place, mais à emporter également, avec ou sans formule, les sauces sont très bonnes, c'est copieux. simple, bon, pas cher, je recommande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 janvier 2019

c'est bruyant, peu de place les odeurs de cuisine, tout pour plaire et passer un mauvais déjeuner, uniquement pour petits budget étudiants

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté It's Pasta Time ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez It's Pasta Time ?