“Une halte italienne qui s'impose”
Avis sur L'Adriatico

L'Adriatico
Classé n° 65 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Côte d'Azur, France
“Une halte italienne qui s'impose”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon restaurant italien où nous allons nous régaler lorsque nous passons par Valenciennes.
Pizze, pasta, carne, dolce ; tutto è buono !!! Sans compter l'accueil et le service.
Et puis, le patron et son épouse sont très sympas.(Les tasses à café aussi ;-)
Je comprends ceux qui en ont fait leur "cantine".

• Visité en décembre 2013

La Louvière Belgique
“Pizza italienne, américaine !!!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions envie de manger une bonne pizza italienne et nous nous sommes rendu dans ce restaurant " italien".
Nous avons choisi notre pizza sur la carte qui comporte un large choix .
Quand nous avons été servi, quel fut ma ( mauvaise ) surprise de recevoir des pizzas "pan" américaines surgelées genre "pizza hut" cuite au four électrique.
C'est la première fois que dans un restaurant italien, on me sert de telles pizzas.
Super déçu, la prochaine fois, j'irai voir avant de commander, s'il y a un pizzaiolo et un four à bois.
Je ne peux pas juger les autres plats, n'ayant pris que des pizzas.

• Visité en août 2013
Valenciennes (59 FRANCE)
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mars 2013

Établissement bien connu des valenciennois, il est le pendant "italien" de la tourtière voisine, qui est de la même famille.
Accueil sympathique, bons plats intaliens sans chichis le rapport qualité prix est trés bon, les pizzas et pates fraiches maison aussi!
une ptite préférence pour les pâtes à l'ail si vous êtes en célibataire! ^^
parking a 2m gratuit, bien que trés mal entretenu il a le mérite d'être là!

une bonne adresse le midi entre deux rdv, ou le soir entre amis
A noter qu'à ce jour, mars 2013, la déco et l'enseigne viennent d'être refaites, le propriétaire tiens à son resto ça fait plaisir.

• Visité en mars 2013
PRESEAU
“Pizzéria de qualité”
Avis écrit le 2 mars 2013

Mes visites gustatives à L'Adriatico sont déjà nombreuses. Qu'il s'agisse des pâtes, des pizzas, des assiettes variées (et copieuses!!), des plats italiens, tout est délicieux. Cuisinés par le souriant et chaleureux Pino, ces plats sont servis dans une salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût. Aux beaux jours, une petite terrasse aux couleurs acidulées proposent une quinzaine de places en plus. Bonne ambiance. Plats à emporter.

• Visité en décembre 2012
Valenciennes, France
“Excellente pizzeria!!”
Avis écrit le 15 février 2013

J'y suis déja allée beaucoup de fois, lorsqu'en famille nous avons envie d'une bonne pizza ou meme d'un bon restaurant Italien cest ici qu'il faut venir! Tres bonne ambiance, bon acceuil, bons repas Italien ( des pates aux pizzas en passant par les viandes ). A recommandé pour des amateurs de tres bons mets Italien !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Adriatico ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Adriatico ?