“pensez a reserver”

Classé n° 117 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

bonne pizzeria, cadre agreable, choix interressant de la carte, prix corrects
le seul hic il faut reserver lol

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Le cadre est agreable et les pizzas delicieuses. Ayant un petit appetit, je finis rarement la pizza. Le personnel est à l'écoute et serviable.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant ou nous avons l'habitude d'aller. Nous ne sommes pas déçus, la nourriture y est assez bonne, pizzas, viandes.... Les plats restent simples mais bons et bien servis. La plupart du temps il faut penser a réserver, car c'est un lieu assez prisé. Côté moins bien, l'ambiance générale, lumière un peu top tamisée le midi et quelques places assez serrées.

Avis publié : 22 janvier 2014

Il y a des années que je fréquente cet établissement...c'est très bon et le cadre est chaleureux. On a un peu de mal a les joindre par téléphone pour réserver. Sans réservation il vaut mieux se présenter tôt (18h45 le soir ou 11h45 le midi).

Avis publié : 21 janvier 2014

Cette pizzéria est toujours pleine .
Pour nous, c'est celle que nous apprécions le plus à Valenciennes actuellement, particulièrement le "cocktail de pâtes". Le 1er service est effectivement un peu rapide , les tables étant déjà retenues pour le service suivant. Nous n'y avons jamais eu de problème personnellement (bonnes pizzas également) sauf celui de ne pas avoir de table si nous ne réservons pas, mais nous y avons vu des mécontents.
A chacun d'apprécier les pizzas telles qu'elles y sont préparées. Plats bien présentés, agréables à l'œil et au goût. .

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Rigoletto ?