“Carte originale mais....”
Avis sur Cherche Midi - FERMÉ

Cherche Midi
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

De plus en plus déçu au fil du repas. Déco atypique, cadre rétro avec vieux instruments et photos en noir et blanc. Cochonaille en amuse bouche, impeccable. En plat nous avons choisis piquillos à la brandade de morue et son coulis de poivron, original dans le nord, bon mais pas assez copieux. Ensuite nous avons pris un filet de sandre au beurre rouge avec poivron vert/épinard, comportée d échalote et sa purée. Encore une fois agréablement surpris à l'arrivée du plat mais pas en bouche, les épinards craquaient sous la dent (sable...) . Le dessert c'est l anarque! Une tarte choco caramel beurre salé, elle n avait pas beaucoup le goût de chocolat servi avec une boule de glace miniature. Le second dessert était quant à lui miniature dans son intégralité, il s agissait d un panacotta coulis fruit rouge, il y avait à peine 2 cuillères à soupe! Et ça pour 6€ chacun. Vraiment cher pour ce que s'est et pas meilleur qu un autre dessert. Je n y retournerai pas à cause des desserts et quelques fausses notes comme les cheveux de la serveuse sur mon épaule. À les possibilités de s améliorer vu la carte proposée. Je n y retournerai pas.

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Le patron en cuisine, la patronne en salle ! Le résultat, un établissement où on sert de bons plats traditionnels (blanquette, purée,...) fait avec passion. La formule de midi est parfaite 12e environ par contre un peu cher quand on prend à la carte.

Avis publié : 23 janvier 2012

Le Cherche Midi est tout simplement une adresse incontournable si vous séjournez à Valenciennes . L’ardoise plante le décor : Une sélection de plats haut en couleurs aux saveurs simples et exquises .
Si la cuisine est presque exclusivement lyonnaise dans ce restaurant , une alternative figure à la carte pour les réticents .
La carte des vins , que je , l'ardoise des vins peut paraitre un peu courte en choix , mais la sélection parait tenir la route eu égard à notre sélection .
Un point d'amélioration pourrait être le service .
En conclusion , courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Cherche Midi ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes