“Très belle table”

Classé n° 16 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

A la recherche d'un bon restaurant sur la région, j'ai tenté celui ci et ne regrette rien. L'entrée ne paie vraiment pas de mine. Une fois entré, le décor est simple et sobre, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire plus. L'accueil et le service sont vraiment très bons, à mon sens justement dosés. C'est chaleureux et efficace mais vous n'avez pas non plus une présence trop embarrassante.
La première bonne surprise était de retrouver à table le menu trouvé sur internet. J'avais repéré quelques plats qui me faisaient envie...
Le repas était vraiment excellent.
Je vous conseille vivement l'entrée soupe asiatique sur saint jacques.
S'il fallait une petite critique (mais qui est plus une piste d'amélioration qu'une critique), je proposerais quelques variétés de pains supplémentaires (pains aux olives par exemple).

le repas complet nous a coûté 90 euros par personne, avec apéro, menu intermédiaire et très bon vin.

Au final, une très bonne table que je vous conseille vivement.

Avis publié : 15 décembre 2013

Cadre sobre mais raffiné
Service discret mais attentif
Pas beaucoup de tables donc intimiste
Cuisine bien équilibrée

Avis publié : 10 novembre 2013

Une cuisine vraiment maîtrisée, de l'entrée au dessert aucune fausse note tant sur la présentation que la qualité des produits.
Étoile au Michelin bien mérité.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment. Le cadre est vraiment sympathique et calme.
Très bon acceuil, service irréprochable.
Les plats sont raffinés, les produits sont de qualités, les assiettes parfaitement présentées, et la carte propose un large choix.
Un restaurant d'exception!!

Avis publié : 26 octobre 2013

Le meilleur restaurant du Valenciennois. Nous avons apprécié la qualité des plats: la fraîcheur des produits, la justesse des cuissons, les bonnes proportions et les différents assemblages. Mérite véritablement son étoile. Pas d'attente entre les plats. Très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ?