“Une agréable surprise !!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 155 Restaurants à Valenciennes
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Une agréable surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris un bon Groupon pour un menu dégustation. Un vrai plaisir car nous nous sommes senti comme des clients "normaux" aussi bien au niveau du service et de l'accueil, qu'au niveau de la proposition du menu. amuse bouche, 2 entrées, 1 poisson, 1 viande, fromage et dessert; Nous avons pris le forfait accord vin : très bon vin en accord parfait avec les mets.
Les plats étaient juste, bien assaisonnés, des saveurs magiques.
Nous y retournerons !!

• Visité en janvier 2014

valenciennes
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avions achète sur Groupon une offre de ce restaurant, menu dégustation et ns n avons pas été déçus ....amuse bouche, 3 entrées dont un foie gras au chocolat une viande fromages et dessert. Ns avions pris l accord vin qui comprend champagne 3 vins eau et café . Ce restaura mérite son etoile le personnel est agréable et le chef vient vs saluer à votre départ . Ns y retournerons....

Visité en janvier 2014
Anzin-Saint-Aubin, France
“tres bonne table un detour a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Raffiné très bon rapport qualite prix personnel et le chef sont tres sympathiques a essayer les yeux fermes

• Visité en janvier 2014
Valenciennes, France
“Plats à la hauteur de ce restaurant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon ami m'y a invité, quelle surprise ! Les plats sont raffinés, originaux et copieux ! Nous avions pris un menu entrée/plat/dessert et avions eu du mal à le terminer (nous avons bon appétit). Nous avons été conseillés pour le choix du vin et les serveurs sont très disponibles, attentionnés sans être trop présents. Sans doute l'un des meilleurs restaurants des alentours.

• Visité en août 2013
Cauroir
“Très belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A la recherche d'un bon restaurant sur la région, j'ai tenté celui ci et ne regrette rien. L'entrée ne paie vraiment pas de mine. Une fois entré, le décor est simple et sobre, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire plus. L'accueil et le service sont vraiment très bons, à mon sens justement dosés. C'est chaleureux et efficace mais vous n'avez pas non plus une présence trop embarrassante.
La première bonne surprise était de retrouver à table le menu trouvé sur internet. J'avais repéré quelques plats qui me faisaient envie...
Le repas était vraiment excellent.
Je vous conseille vivement l'entrée soupe asiatique sur saint jacques.
S'il fallait une petite critique (mais qui est plus une piste d'amélioration qu'une critique), je proposerais quelques variétés de pains supplémentaires (pains aux olives par exemple).

le repas complet nous a coûté 90 euros par personne, avec apéro, menu intermédiaire et très bon vin.

Au final, une très bonne table que je vous conseille vivement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ? Partagez vos expériences !