“Excellent”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Rien à dire tout était excellent. Un bonheur pour les papilles!! Malheureusement la qualité a un prix...

Raismes, France
“Le meilleur restaurant de Valenciennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon premier restaurant gastronomique et quelle première !

Ça commence dès l'apéritif avec très belle carte de whisky et un trio de tapenade maison (délicieuses). Une mise en bouche nous à été proposée avant d'attaquer les choses sérieuses.

Que ce soit pour l'entrée, le plat ou le dessert : c'est un sans faute.
Mention spécial pour le professionnalisme de l'équipe et pour l'accord met/vin qui nous a été proposé.

Merci pour ce moment.

• Visité en mars 2014
Valenciennes, France
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon et copieux, mais cher pour rien d'exceptionnel et d'original. Dommage. Le cadre est également tres simple sans être tres chaleureux.
On a finalement été déçu alors qu'on s'attendait à un repas réussi dans ce restaurant étoilé.

• Visité en mai 2014
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la 7e ou 8e fois que j'y vais en pro et la 1ère fois en couple et c'est Tout simplement le meilleur resto de Valenciennes. Valeur sûre. Très bon endroit pour soirée en couple avec un très bon rapport qualité prix. Votre moitié s'en souviendra. Toujours créatif avec des saveurs différentes . Il faut compter 35€ le midi pour le menu affaires avec 2 plats, 1verre et café et 50 à 60€ le soir pour menu 3 plats + boissons. C'est avec ce type de restaurant que la France tient son rang international. J'étais sûr bien avant l'heure de l'arrivée de la 1ère étoile, avec votre rigueur, votre constance et un zeste de ...... la 2ème arrivera un jour, c'est évident.

• Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

j'ai rien à dire: excellent de A à Z! la cuisine très raffinée, excellente et de qualité! une explosion de saveur en bouche! le service impeccable : de très bons conseils de la part des serveurs! très bien!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ?