“juste fabuleux”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Noyelles-Godault, France
“juste fabuleux”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C etait divin le saumon fumé exelent les legumes fabuleux c est vraiment du très haut niveau !!!!! Le pain est un régale le service au petit soin la décoration est vraiment sobre est chic et très important les wc sont impecables !!!! Dés l entrée on en prend plein les yeux j ai epassé un moment d exeption je me souviens aussi d un desert mis en scene sur une ardoise un desert chocolat coulis de framboise tout un programme !!!!!!!

Visité en septembre 2013

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Excellent sans réserve”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente prestation pour le menu à 49€. Repas très fin et juste quantité.
Le cadre peut être jugé sobre, nus l'avons trouvé convivial. Le service un peu long pendant pas l'apéritif a un très non rythme une fois que le repas est lancé.
Très bonne dégustation sans être "fusillé" par l'addition finale, bon rapport qualité-prix.
Nous conseillons ce restaurant sans réserve

• Visité en juillet 2014
Valenciennes
“Très très déçus !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je n'y retournerais plus !!! Un si grand nom ?!? Je comprend mieux pourquoi les 2 fois où nous y sommes allés , la salle était aussi vide !!! Accueil inexistant ! Les plats sont convenable mais les desserts très très décevant , l'attente interminable alors que la salle était vide !!! Les tarifs ne sont vraiment pas en rapport avec la qualité !!! L'ambiance morbide bref ...

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Décevant”
Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil: on ne nous accompagne même pas jusqu'à notre table, se contentant de nous l'indiquer d'un geste de la main.
Plats: salade trop salée pour accompagner le canard, foie gras insipide, desserts très quelconques
Remarques:
on ne va pas au restaurant pour écouter la play-list du patron, la notion de "fond sonore" est fort mal partagée
décor sans imagination, manquant de chaleur et de fleurs

• Visité en juin 2014
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est la première fois que j'allais dans un restaurant étoilé. C'était excellent. La cuisine est raffinée. L'accueil est tres bien. Le deco est classique mais belle.
C'est une très bonne expérience gustative.
C'est un restaurant que je recommande absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ?