“A refaire” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit restaurant situé à l’écart du centre ville. L'accueil et le service furent professionnels et courtois. Concernant la cuisine, elle est classique et très bien exécutée. Le chef maitrise parfaitement les cuissons et les assaisonnements. Nous avons été tout de même déçus par les desserts et l'absence de mignardises avec le café. Les crêpes Suzette ne sont pas extra et le dessert du ch'ti moyen (notamment le sorbet au genièvre trop alcoolisé....). Les prix restent en adéquation avec la qualité des mets présentés. A refaire rapidement.

• Visité en août 2014

Onnaing, France
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cadre classe et cosi, un service a l'annonce et une cuisine de gourmet moderne et ambitieuse...
Je recommande le menu gastronomique tout a la truffe.

Visité en février 2014
Valenciennes, France
“Le meilleur de Valenciennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Musigny. Nous n'avons jamais été déçus.
Cuisine excellente avec produits de saison. De bout en bout magnifique. Le service est irréprochable. Le conseil pour les vins parfait . Le menu enfant est également intéressant car nos chères têtes blondes ne se retrouvent pas avec une frite saucisse comme bien souvent. Seul bémol pour moi c'est la déco que je trouve un peu froide pas suffisamment cosy.
En tout cas même le prix est très correct pour un restaurant de cette qualité.

Cambrai, France
“globalement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans un premier temps nous avons été éblouis par un velouté d'asperge!
a la suite duquel nous avons découvert un fois gras à l'absence total de gout, un maquereaux remarquable mais surtout un riz à l'encre de sêche à la limite du mangeable.
je ne conseillerai pas ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Noyelles-Godault, France
“juste fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C etait divin le saumon fumé exelent les legumes fabuleux c est vraiment du très haut niveau !!!!! Le pain est un régale le service au petit soin la décoration est vraiment sobre est chic et très important les wc sont impecables !!!! Dés l entrée on en prend plein les yeux j ai epassé un moment d exeption je me souviens aussi d un desert mis en scene sur une ardoise un desert chocolat coulis de framboise tout un programme !!!!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ? Partagez vos expériences !